PC Gamer
Résolu
morrison57
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
morrison57 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morrison57 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai m'acheter une tour de pc gamer sachant que j'ai déjà l'écran, clavier etc... je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine mais j'aimerai une tour de moyenne gamme qui puisse faire tourner le maximum de jeux récent , pas en ultra mais au moins qualité moyenne pour un budget de 600 euros , vous me conseillez quoi ? merci.
A voir également:
- PC Gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Bonjour,
Pour le pc clé en mains tu as CA
Sinon le même sans windows ICI à 480€ et tu prend une licence windows 10 à 18€ chez Cdiscount , un SSD de 250Go et on est dans le budget ;-)
Pour le pc clé en mains tu as CA
Sinon le même sans windows ICI à 480€ et tu prend une licence windows 10 à 18€ chez Cdiscount , un SSD de 250Go et on est dans le budget ;-)
L'avantage c'est qu'il est sur la dernière génération de processeur, donc son socket est le même que pour des processeur plus performant, on est sur de la DDR4 etc etc
Il est suffisant pour faire tourné tous les jeux en resolution moyenne voir plus selon les jeux.