Listes déroulantes ne marchent plus sous windows7
Résolu
ericsurccm
Messages postés
15
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis deux jours, mes listes déroulantes ne marchent plus !
Que ce soit celle du système exemple liste d'imprimantes, celle des logiciels : word, adobe, ...
ou celles des pages web.
Que se passe t'il, quelqu'un a t'il déjà eu ce problème, comment réparer ???
Merci pour vos réponses
--
J'ai un problème depuis deux jours, mes listes déroulantes ne marchent plus !
Que ce soit celle du système exemple liste d'imprimantes, celle des logiciels : word, adobe, ...
ou celles des pages web.
Que se passe t'il, quelqu'un a t'il déjà eu ce problème, comment réparer ???
Merci pour vos réponses
--
A voir également:
- Listes déroulantes ne marchent plus sous windows7
- Listes déroulantes excel - Guide
- Listes déroulantes en cascade excel - Guide
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Windows7-usb-dvd-tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows7 - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Bon, finalement j'ai trouvé la cause de mon problème :
C'est le dongle d'une souris sans fil que je n'utilise plus qui était restée sur le port USB et qui mettait le bazar !
Mille excuses pour le dérangement et mille mercis de ton attention.
Eric
--
C'est le dongle d'une souris sans fil que je n'utilise plus qui était restée sur le port USB et qui mettait le bazar !
Mille excuses pour le dérangement et mille mercis de ton attention.
Eric
--
Salut,
Vois si tu peux faire une restauration du système à une date où tout fonctionnait.
si impossible, tente ça :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Vois si tu peux faire une restauration du système à une date où tout fonctionnait.
si impossible, tente ça :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Merci pour ton aide.
Dans un premier temps j'ai essayé de faire une restauration, mais mon dernier point de restauration est trop ancien pour que ce soit possible.
j'ai également essayé de faire les mises à jour du système; finalement les problèmes perdurent. J'ai donc lancé FRST et j'ai eu seulement deux fichiers texte disponibles à cette adresse :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170207_z9l10u8j8q12
par contre en voulant les consulter j'ai constaté le même genre de problème qu'avec mes listes déroulantes, le fichier se repositionne systématiquement au début quand j'essaye de le faire défiler.
Vois ce que tu peux faire, merci d'avance
Eric
--
Dans un premier temps j'ai essayé de faire une restauration, mais mon dernier point de restauration est trop ancien pour que ce soit possible.
j'ai également essayé de faire les mises à jour du système; finalement les problèmes perdurent. J'ai donc lancé FRST et j'ai eu seulement deux fichiers texte disponibles à cette adresse :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170207_z9l10u8j8q12
par contre en voulant les consulter j'ai constaté le même genre de problème qu'avec mes listes déroulantes, le fichier se repositionne systématiquement au début quand j'essaye de le faire défiler.
Vois ce que tu peux faire, merci d'avance
Eric
--
Bonsoir,
je ne rentre que maintenant !
Je croyais t'avoir envoyé le tout excuses moi !
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170207_y12e11h5c9q15
je n'ai rien téléchargé ni installé sur ce pc depuis des lustres ! je ne comprend pas
Merci de ton intérêt
Eric
je ne rentre que maintenant !
Je croyais t'avoir envoyé le tout excuses moi !
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170207_y12e11h5c9q15
je n'ai rien téléchargé ni installé sur ce pc depuis des lustres ! je ne comprend pas
Merci de ton intérêt
Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'essayer le mode sans échec : résultat identique !
Je ne sais plus quoi faire !
Merci de ton aide
Eric
Je ne sais plus quoi faire !
Merci de ton aide
Eric
Donc ce n'est pas lié à une application installée.
Comme aucune restauration du système antérieure n'est possible...
A part réparer Windows, je vois pas trop..
Voir paragraphe : "Windows Seven - Réparer votre ordinateur"
de la page Windows Récupération système
et/ou en vidéo : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S_1Plhl1AEM
(Les ISO d'installation de Windows peuvent être téléchargés gratuitement : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=42006&start= ).
Comme aucune restauration du système antérieure n'est possible...
A part réparer Windows, je vois pas trop..
Voir paragraphe : "Windows Seven - Réparer votre ordinateur"
de la page Windows Récupération système
et/ou en vidéo : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S_1Plhl1AEM
(Les ISO d'installation de Windows peuvent être téléchargés gratuitement : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=42006&start= ).
Merci du retour.