Reinstaller windows
Résolu
Harpartapsc07
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un acer aspire Z3771, et il y avait Windows 7 64 bits dessus... Seulement, en faisant une mauvaise manipulation de l'installation d'Ubuntu (Os Open Source), j'ai mal partitionne mon disque dur et Windows a été supprime...
J'ai donc besoin de telecharger une image de ces windows pour que je puisse y entrer ma clé d'activation et enfin pouvoir avoir, une fois de plus, accès a windows... La question est ou puis je trouver et telecharger windows pour l'activer?
Je vous remercie d'avance,
Harpartapsc07
Je possède un acer aspire Z3771, et il y avait Windows 7 64 bits dessus... Seulement, en faisant une mauvaise manipulation de l'installation d'Ubuntu (Os Open Source), j'ai mal partitionne mon disque dur et Windows a été supprime...
J'ai donc besoin de telecharger une image de ces windows pour que je puisse y entrer ma clé d'activation et enfin pouvoir avoir, une fois de plus, accès a windows... La question est ou puis je trouver et telecharger windows pour l'activer?
Je vous remercie d'avance,
Harpartapsc07
A voir également:
- Reinstaller windows
- Réinstaller windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
3 réponses
Bonjour
Regarde ici:
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/telecharger_iso_windows7sp1/page1.htm
Regarde ici:
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/telecharger_iso_windows7sp1/page1.htm
Merci pour la réponse, mais je ne suis pas sur de la légalité...
Car il faut modifier le code source de la page et je me demande déjà,
si c'est légal, et si je prend le bon Windows, sera-t-il compatible avec mon pc car avant, j'avais le Windows fourni par acer.
Tu peux suivre la procédure donnée sur la page, tu n'iras pas en prison, ne t'inquiètes pas.
Enfin, bref, je vais télécharger comme indique sur la page et Installer Windows normalement