Donner accès à distance à mon bureau à 2+ ordis distants [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2018
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2018
-
Voilà mon problème auquel j'aimerais bien trouver une solution. Je voudrais donner accès à mon bureau à 2 ou 3 copains en même temps. Un opère, comme moi, avec Windows 10 version Anniversary et l'autre opère avec Mac IOS X.

La raison est que je possède un logiciel qui n'est disponible que pour utilisateur unique, mais qui peut-être utilisé par au moins 8 s'ils ne se servent du logiciel sur mon ordinateur. Alors si je peux arriver à permettre à mes amis d'accéder à mon bureau, nous pourrons tous nous en servir. Ce logiciel n'est pas disponible en ligne et ceux qui le sont ne sont pas pratiques.

Y a-t-il moyen d'arriver à résoudre ce problème sans avoir à débourser des mopntants énormes comme: logmein ou Teamviewer?

1 réponse

Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021
8 759
Salut,

Tu l'as dis toi-même... TeamViewer, LogMeIn... Il y a aussi la solution de VNC...

Pas les solutions qui manquent...
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2018

Oui, merci. J'ai aussi trouvé join.me et Bureau à distance de Google Chrome qui semblent assez faciles d'utilisation et gratuits.
J'apprécie ta réponse rapide, merci.