Donner accès à distance à mon bureau à 2+ ordis distants

Résolu
Jeymar42 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeymar42 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà mon problème auquel j'aimerais bien trouver une solution. Je voudrais donner accès à mon bureau à 2 ou 3 copains en même temps. Un opère, comme moi, avec Windows 10 version Anniversary et l'autre opère avec Mac IOS X.

La raison est que je possède un logiciel qui n'est disponible que pour utilisateur unique, mais qui peut-être utilisé par au moins 8 s'ils ne se servent du logiciel sur mon ordinateur. Alors si je peux arriver à permettre à mes amis d'accéder à mon bureau, nous pourrons tous nous en servir. Ce logiciel n'est pas disponible en ligne et ceux qui le sont ne sont pas pratiques.

Y a-t-il moyen d'arriver à résoudre ce problème sans avoir à débourser des mopntants énormes comme: logmein ou Teamviewer?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 669

Salut,

Tu l'as dis toi-même... TeamViewer, LogMeIn... Il y a aussi la solution de VNC...

Pas les solutions qui manquent...
2
Jeymar42 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, merci. J'ai aussi trouvé join.me et Bureau à distance de Google Chrome qui semblent assez faciles d'utilisation et gratuits.
J'apprécie ta réponse rapide, merci.
0