J'ai tout essayé, je n'arrive pas à avoir du son sur mon ordi.
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Akawen
-
5 févr. 2017 à 22:33
kaneagle Messages postés 85420 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 10 févr. 2017 à 13:03
kaneagle Messages postés 85420 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 10 févr. 2017 à 13:03
A voir également:
- J'ai tout essayé, je n'arrive pas à avoir du son sur mon ordi.
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8 réponses
Sergio39
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7 févr. 2017 à 22:15
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Alors essayez ceci :
mettez l'ordinateur en veille prolongée et rallumez le.
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Sergio39
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5 févr. 2017 à 22:35
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Bonsoir
Tout d'abord indiquez le modéle EXACT de votre PC... voir étiquette sous le PC .. ou même étiquette se trouvant dans le compartiment batterie (enlevez celle ci pour regarder).. merci
Tout d'abord indiquez le modéle EXACT de votre PC... voir étiquette sous le PC .. ou même étiquette se trouvant dans le compartiment batterie (enlevez celle ci pour regarder).. merci
Sergio39
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8 févr. 2017 à 12:34
8 févr. 2017 à 12:34
Pas de bol sur ce coup là.. je vous proposais cette solution car une internaute a eu le même probléme et tout a été essayé sans résultats jusqu'à ce qu'elle découvre la solution que je vous ai proposé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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kaneagle
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8 févr. 2017 à 22:01
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Bonjour,
Fais Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
S'il y a une alerte concernant l'audio:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
Fais Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
S'il y a une alerte concernant l'audio:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
Salut !
Tiens, j'ai trouvé ce numéro là sur mon contrôleur audio : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_510F&SUBSYS_1043178D&REV_1001
J'ai Conexant SmartAudio HD, c'est le seul qui se détecte, j'ai tenté de le désinstaller et de procéder à l'installation du contrôleur Realtek sauf que rien ne fait, le seul moyen c'est de mettre à jour le contrôleur et il se met en Conexant SmartAudio HD !
Tiens, j'ai trouvé ce numéro là sur mon contrôleur audio : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_510F&SUBSYS_1043178D&REV_1001
J'ai Conexant SmartAudio HD, c'est le seul qui se détecte, j'ai tenté de le désinstaller et de procéder à l'installation du contrôleur Realtek sauf que rien ne fait, le seul moyen c'est de mettre à jour le contrôleur et il se met en Conexant SmartAudio HD !
kaneagle
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Modifié par kaneagle le 9/02/2017 à 11:45
Modifié par kaneagle le 9/02/2017 à 11:45
Démarrer
Panneau de configuration
Son
Vérifie si c'est bien Conexant audio (haut-parleurs) qui est par défaut.
Image en exemple:
Également, vérifie si le service audio windows est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
Windows + R
Tape --> services.msc et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Panneau de configuration
Son
Vérifie si c'est bien Conexant audio (haut-parleurs) qui est par défaut.
Image en exemple:
Également, vérifie si le service audio windows est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
Windows + R
Tape --> services.msc et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
kaneagle
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9 févr. 2017 à 20:17
9 févr. 2017 à 20:17
Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur Conexant audio
Désinstaller
Clique sur --> Action
Rechercher ls modifications sur le matériel.
Si le problème persiste, procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
Fais clic droit sur Conexant audio
Désinstaller
Clique sur --> Action
Rechercher ls modifications sur le matériel.
Si le problème persiste, procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
Je suis parfaitement ton déroulement, une chose surprenante est que lorsque j'ai désinstaller Conexant audio, et procéder à la recherche des modifications sur le matériel il m'a ouvert dans le gestionnaire des périphériques un onglet avec une device audio ayant un problème (le panneau jaune attention) mais automatiquement et quasiment instantanément, Conexant audio s'est réinstaller comme par défaut.
Je procède actuellement à la vérification, que dois-je voir / te transmettre une fois finie ?
Je procède actuellement à la vérification, que dois-je voir / te transmettre une fois finie ?
Effectivement, suite à la vérification, ma console montre que je possèdes des fichiers endommagés :
"La vérification 100% est terminée.
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Notez que la journalisation n'est pas actuellement prise en charge dans les scénarios de service hors connexion."
"La vérification 100% est terminée.
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Notez que la journalisation n'est pas actuellement prise en charge dans les scénarios de service hors connexion."
kaneagle
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10 févr. 2017 à 13:03
10 févr. 2017 à 13:03
De rien.
Bonne journée.
Bonne journée.
7 févr. 2017 à 22:43
8 févr. 2017 à 10:58
Pour tout dire, le Lecteur Windows Media ne lance aucune musique/vidéo car il ne détecte aucun périphérique audio, et même dans mon mélangeur de volume, YouTube n'est pas détecté.
Des idées ?