DVD d'installation
Résolu
idnoder
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je viens d'acheter un ordinateur de bureau (windows 10) et je voudrai crée un DVD d'installation qui me servirait en cas de panne???pouvez vous me donner la marche à suivre(avant que je fasse une bêtise) merci d'avance,bonne journée à tous, Jacques
A voir également:
- DVD d'installation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Quels sont les marque et modèle de ton ordinateur? Certains pc de marques sont (ou étaient) fournis un utilitaire permettant de graver des supports de récupération (DVD ou clé USB).
bonjour, c'est un ACER aspire XC 780 027 (un cadeau pour mes 80 ans)mon vista était HS,
merci pour la réponse,bonne journée, Jacques
merci pour la réponse,bonne journée, Jacques
Bonjour,pour moi la clé USB ne me dérange pas donc si le résultat est le même j'utilise une clé USB de10 go ou plus mais pour revenir à la méthode de copie car je n'ai pas vu sur mes programmes le logiciel (Acer Recovery Management,donc il va falloir en télécharger un mais lequel?
Merci pour vos réponses bonne journée, Jacques
Merci pour vos réponses bonne journée, Jacques
slt
le dvd c'est périmé, il te faut une clé usb de 4go :)
https://support.microsoft.com/fr-fr/surface/cr%C3%A9ation-et-utilisation-d-un-lecteur-de-r%C3%A9cup%C3%A9ration-usb-pour-surface-677852e2-ed34-45cb-40ef-398fc7d62c07
le dvd c'est périmé, il te faut une clé usb de 4go :)
https://support.microsoft.com/fr-fr/surface/cr%C3%A9ation-et-utilisation-d-un-lecteur-de-r%C3%A9cup%C3%A9ration-usb-pour-surface-677852e2-ed34-45cb-40ef-398fc7d62c07
En fait, il a raison et tord en même temps. C'est vrai que le DVD n'est pas obsolète. Mais d'après mon expérience, selon la marque, il faut 2 à 4DVD de 4.7Go, voire 5. Comme les clés USB ne coûtent plus les 2 yeux de la tête et que c'est Windows10, mieux vaudrait prendre une clé USB. Evidemment, pas une clé 4Go. Une de 8Go au minimum.