Fichier a supprimer
Résolu
jpd16s
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
celuiquiaide Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celuiquiaide Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Perflogs c'est quoi
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Bonjour jpd16s
PerfLogs => Dossier => Journaux de Performances de PC ! Donc à ne pas supprimer !
SWSetup => Dossier => Ce sont des drivers pour l'installation des différents périphériques de ton pc ! Donc à ne pas supprimer !
errlog.dat => Fichier => fichiers journaux ! On peut supprimer
hcwDriverInstall.txt => Virus légitime => Fortement conseiller de l'enlever
INSTALL.LOG => Certainement pas !
msdia80.dll => Le fichier Msdia80.dll est installé dans le dossier racine du lecteur d'amorçage lorsque vous installez le Package redistribuable Visual C++ => Donc selon votre utilisation. Mais je déconseille !
winamp.ini => Fichier => Pour le logiciel Winamp ! Donc à voir si vous utilisez winamp ou pas
xNDEX.PHP => Fichier php => Je ne sais pas!
Cordialement
PerfLogs => Dossier => Journaux de Performances de PC ! Donc à ne pas supprimer !
SWSetup => Dossier => Ce sont des drivers pour l'installation des différents périphériques de ton pc ! Donc à ne pas supprimer !
errlog.dat => Fichier => fichiers journaux ! On peut supprimer
hcwDriverInstall.txt => Virus légitime => Fortement conseiller de l'enlever
INSTALL.LOG => Certainement pas !
msdia80.dll => Le fichier Msdia80.dll est installé dans le dossier racine du lecteur d'amorçage lorsque vous installez le Package redistribuable Visual C++ => Donc selon votre utilisation. Mais je déconseille !
winamp.ini => Fichier => Pour le logiciel Winamp ! Donc à voir si vous utilisez winamp ou pas
xNDEX.PHP => Fichier php => Je ne sais pas!
Cordialement
jpd16s
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
un gros merci
celuiquiaide
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention