Fichier a supprimer
Résolu/Fermé
jpd16s
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2015
-
Modifié par jpd16s le 27/09/2015 à 20:15
celuiquiaide Messages postés 78 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 11 avril 2017 à 16:47
celuiquiaide Messages postés 78 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 11 avril 2017 à 16:47
A voir également:
- Perflogs c'est quoi
- Fichier rar - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Lerendra
Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
299
27 sept. 2015 à 21:39
27 sept. 2015 à 21:39
Bonjour jpd16s
PerfLogs => Dossier => Journaux de Performances de PC ! Donc à ne pas supprimer !
SWSetup => Dossier => Ce sont des drivers pour l'installation des différents périphériques de ton pc ! Donc à ne pas supprimer !
errlog.dat => Fichier => fichiers journaux ! On peut supprimer
hcwDriverInstall.txt => Virus légitime => Fortement conseiller de l'enlever
INSTALL.LOG => Certainement pas !
msdia80.dll => Le fichier Msdia80.dll est installé dans le dossier racine du lecteur d'amorçage lorsque vous installez le Package redistribuable Visual C++ => Donc selon votre utilisation. Mais je déconseille !
winamp.ini => Fichier => Pour le logiciel Winamp ! Donc à voir si vous utilisez winamp ou pas
xNDEX.PHP => Fichier php => Je ne sais pas!
Cordialement
PerfLogs => Dossier => Journaux de Performances de PC ! Donc à ne pas supprimer !
SWSetup => Dossier => Ce sont des drivers pour l'installation des différents périphériques de ton pc ! Donc à ne pas supprimer !
errlog.dat => Fichier => fichiers journaux ! On peut supprimer
hcwDriverInstall.txt => Virus légitime => Fortement conseiller de l'enlever
INSTALL.LOG => Certainement pas !
msdia80.dll => Le fichier Msdia80.dll est installé dans le dossier racine du lecteur d'amorçage lorsque vous installez le Package redistribuable Visual C++ => Donc selon votre utilisation. Mais je déconseille !
winamp.ini => Fichier => Pour le logiciel Winamp ! Donc à voir si vous utilisez winamp ou pas
xNDEX.PHP => Fichier php => Je ne sais pas!
Cordialement
29 sept. 2015 à 01:02
Modifié le 11 avril 2017 à 16:47