Problème après maj creator update
Résolu/Fermé
Diji645
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 12 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
-
12 avril 2017 à 14:15
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 avril 2017 à 15:24
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 avril 2017 à 15:24
A voir également:
- Problème après maj creator update
- Telecharger pdf creator - Télécharger - PDF
- È maj - Guide
- Windows update 0x80070643 - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Bing image creator - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 628
12 avril 2017 à 14:20
12 avril 2017 à 14:20
Salut,
Quand tu effectues ces mises à niveau et mise à jour importante.
Je te conseille de désinstaller l'antivirus avant, forte chance qu'il pose des problèmes.
Cf les recommandations de cette page: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34505319-central-mise-a-jour-windows-10-creators-update
Ensuite, à moins que quelqu'un ait une meilleur idée.
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
La méthode de redémarrage depuis la page où on te demande ton mot de passe doit être possible.
A partir des options de récupération système.
Deux solutions :
- rétrograder pour revenir à la version précédente mais si le problème est causé par l'antivirus, ça peut faire la même chose.
- réinitialiser Windows 10, ça va tout supprimer dont l'antivirus.
Perso, je te conseillerai de tenter la réinitialisation.
Quand tu effectues ces mises à niveau et mise à jour importante.
Je te conseille de désinstaller l'antivirus avant, forte chance qu'il pose des problèmes.
Cf les recommandations de cette page: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34505319-central-mise-a-jour-windows-10-creators-update
Ensuite, à moins que quelqu'un ait une meilleur idée.
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
La méthode de redémarrage depuis la page où on te demande ton mot de passe doit être possible.
A partir des options de récupération système.
Deux solutions :
- rétrograder pour revenir à la version précédente mais si le problème est causé par l'antivirus, ça peut faire la même chose.
- réinitialiser Windows 10, ça va tout supprimer dont l'antivirus.
Perso, je te conseillerai de tenter la réinitialisation.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 628
12 avril 2017 à 15:24
12 avril 2017 à 15:24
Super =)
Ne réinstalle pas Panda.
D'autre part, quand tu auras tout réinstallé.
Je t'invite à créer une image système maintenant que tu as un Windows stable.
=> Comment créer une image système Windows
Cette image système peut être restaurée à tout moment, cela incluant Windows, les mises à jour et les programmes installés.
Très pratique pour remettre Windows facilement quand tout est planté.
Ainsi si tu dois réinstaller Windows, tu peux restaurer ton image, cela évite de devoir remettre toutes les mises à jour fastidieuses, réinstallation d'application de logiciels et application.
Ne réinstalle pas Panda.
D'autre part, quand tu auras tout réinstallé.
Je t'invite à créer une image système maintenant que tu as un Windows stable.
=> Comment créer une image système Windows
Cette image système peut être restaurée à tout moment, cela incluant Windows, les mises à jour et les programmes installés.
Très pratique pour remettre Windows facilement quand tout est planté.
Ainsi si tu dois réinstaller Windows, tu peux restaurer ton image, cela évite de devoir remettre toutes les mises à jour fastidieuses, réinstallation d'application de logiciels et application.
12 avril 2017 à 14:29
12 avril 2017 à 14:31
12 avril 2017 à 14:37
12 avril 2017 à 14:38
12 avril 2017 à 15:01