Scanneur Epson

Résolu
ptitchinoise Messages postés 230 Statut Membre -  
Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une imprimante multifonctions Epson. Je ne retrouve plus l'application du scanneur qui n'est plus détecté, peut être à la suite d'une grosse mise à jour de W10 aujourd'hui .

Comment puis-je le retrouver ? Merci.

Cordialement

1 réponse

Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre 197
 
Bonjour,
Ayant eu le même problème que vous, il convient d'aller sur le site d'Epson et de rechercher le modèle de l'imprimante et l'application scanner correspondante.
Faire un téléchargement et une installation sur votre ordinateur.
Puis redémarrer l'ordinateur.
Bien cordialement.
0
ptitchinoise Messages postés 230 Statut Membre 24
 
Bonjour er merci Chocolat44,

Je retrouve bien le modèle de l'imprimante, mais comment je fais pour trouver l'application scanner correspondante et la télécharger ?

Bien cordialement
0
Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre 197 > ptitchinoise Messages postés 230 Statut Membre
 
Bonjour,
Sur le site d'Epson, cliquer sur "support" (en haut de l'image) puis rechercher l'imprimante, puis pilote et logiciel.
Vous deviez voir Epson scan. En bout de ligne, il y a le signe >,cliquer dessus pour voir la liste des ou du pilote. S'il en y plusieurs, prendre le plus récent.
Puis il faut le télécharger puis l'installer.
Bien cordialement.
0
ptitchinoise Messages postés 230 Statut Membre 24 > Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre
 
Bonjour Chocolat44,

Grand merci. Ça me rend un grand service. Maintenant ça marche.

Bien cordialement
0
Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre 197 > ptitchinoise Messages postés 230 Statut Membre
 
C'est parfait.
Bien cordialement.
0