Scanneur Epson

Résolu/Fermé
ptitchinoise Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022 - 6 avril 2017 à 16:42
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 11 avril 2017 à 17:09
Bonjour,

J'ai une imprimante multifonctions Epson. Je ne retrouve plus l'application du scanneur qui n'est plus détecté, peut être à la suite d'une grosse mise à jour de W10 aujourd'hui .

Comment puis-je le retrouver ? Merci.

Cordialement

1 réponse

Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 197
7 avril 2017 à 06:40
Bonjour,
Ayant eu le même problème que vous, il convient d'aller sur le site d'Epson et de rechercher le modèle de l'imprimante et l'application scanner correspondante.
Faire un téléchargement et une installation sur votre ordinateur.
Puis redémarrer l'ordinateur.
Bien cordialement.
0
ptitchinoise Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022 24
Modifié le 10 avril 2017 à 16:55
Bonjour er merci Chocolat44,

Je retrouve bien le modèle de l'imprimante, mais comment je fais pour trouver l'application scanner correspondante et la télécharger ?

Bien cordialement
0
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 197 > ptitchinoise Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022
10 avril 2017 à 17:19
Bonjour,
Sur le site d'Epson, cliquer sur "support" (en haut de l'image) puis rechercher l'imprimante, puis pilote et logiciel.
Vous deviez voir Epson scan. En bout de ligne, il y a le signe >,cliquer dessus pour voir la liste des ou du pilote. S'il en y plusieurs, prendre le plus récent.
Puis il faut le télécharger puis l'installer.
Bien cordialement.
0
ptitchinoise Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022 24 > Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022
11 avril 2017 à 10:47
Bonjour Chocolat44,

Grand merci. Ça me rend un grand service. Maintenant ça marche.

Bien cordialement
0
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 197 > ptitchinoise Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022
11 avril 2017 à 17:09
C'est parfait.
Bien cordialement.
0