Scanneur Epson

Résolu
Bonjour,

J'ai une imprimante multifonctions Epson. Je ne retrouve plus l'application du scanneur qui n'est plus détecté, peut être à la suite d'une grosse mise à jour de W10 aujourd'hui .

Comment puis-je le retrouver ? Merci.

Cordialement

1 réponse

  1. Bonjour,
    Ayant eu le même problème que vous, il convient d'aller sur le site d'Epson et de rechercher le modèle de l'imprimante et l'application scanner correspondante.
    Faire un téléchargement et une installation sur votre ordinateur.
    Puis redémarrer l'ordinateur.
    Bien cordialement.
    1. Bonjour er merci Chocolat44,

      Je retrouve bien le modèle de l'imprimante, mais comment je fais pour trouver l'application scanner correspondante et la télécharger ?

      Bien cordialement
    2. @ptitchinoiseBonjour,
      Sur le site d'Epson, cliquer sur "support" (en haut de l'image) puis rechercher l'imprimante, puis pilote et logiciel.
      Vous deviez voir Epson scan. En bout de ligne, il y a le signe >,cliquer dessus pour voir la liste des ou du pilote. S'il en y plusieurs, prendre le plus récent.
      Puis il faut le télécharger puis l'installer.
      Bien cordialement.
    3. @Chocolat44Bonjour Chocolat44,

      Grand merci. Ça me rend un grand service. Maintenant ça marche.

      Bien cordialement