Drole d'icone sur mon bureau
Résolu
merous1
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il vient d'apparaitre sur mon bureau une icône imposante qui ressemble à un grand A en forme de tour Eiffel avec 2 cercles jaunes qui sont positionnés sur le sommet. Impossible de supprimer cet icône.
Il s'agit de quoi ce grand A ? J'ai une petite case avec le v de validation en vert.
J'aurai bien aimé faire un copier coller de cette image pour vous l'envoyer, mais c'est impossible d'avoir la main.
Ne maitrisant pas l'informatique, je m'en remets à vous.
Cordialement
JP
Il vient d'apparaitre sur mon bureau une icône imposante qui ressemble à un grand A en forme de tour Eiffel avec 2 cercles jaunes qui sont positionnés sur le sommet. Impossible de supprimer cet icône.
Il s'agit de quoi ce grand A ? J'ai une petite case avec le v de validation en vert.
J'aurai bien aimé faire un copier coller de cette image pour vous l'envoyer, mais c'est impossible d'avoir la main.
Ne maitrisant pas l'informatique, je m'en remets à vous.
Cordialement
JP
A voir également:
- Drole d'icone sur mon bureau
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Icone - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone windows - Guide
7 réponses
Bonjour...
Tu peux t'en servir, de ta machine, ou pas ?
Si oui, utilise "outil capture" dans "accessoires", et montre-nous...
Cdt,
@+
Tu peux t'en servir, de ta machine, ou pas ?
Si oui, utilise "outil capture" dans "accessoires", et montre-nous...
Cdt,
@+
Bonjour,
Oui je peux me servir de la machine.
Mais comme je suis loin d'être un bon (je dirai même mauvais) , où se trouve "accessoire" afin que je récupère outil capture.
Cordialement
JP
Oui je peux me servir de la machine.
Mais comme je suis loin d'être un bon (je dirai même mauvais) , où se trouve "accessoire" afin que je récupère outil capture.
Cordialement
JP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La recherche par image de Google renvoie vers Asus Wireless Console
http://www.google.fr/...
La recherche par image de Google renvoie vers Asus Wireless Console
http://www.google.fr/...
Bonsoir la foule,
J'arrive et la première chose que je fais : j'allume mon ordinateur et oh surprise l’icône a disparu ! Pourquoi eh bien ....... je ne sais pas.
Milles excuses pour le dérangement occasionné.
Merci pour vos conseils : Poupougne13 et baladur
Bien cordialement à vous.
J.P.
J'espère que demain cette icône ne va pas revenir
J'arrive et la première chose que je fais : j'allume mon ordinateur et oh surprise l’icône a disparu ! Pourquoi eh bien ....... je ne sais pas.
Milles excuses pour le dérangement occasionné.
Merci pour vos conseils : Poupougne13 et baladur
Bien cordialement à vous.
J.P.
J'espère que demain cette icône ne va pas revenir