Echec Connexion à un service Windows
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cryptolaemus
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis deux jours, mon ordi est extrêmement lent à démarrer et le message suivant apparaît:

Comme vous le voyez, la barre inférieure n'est pas d'aspect normal!
L'ordi est lent à répondre, les programmes fonctionnent mal et il ne s'éteint plus (le papier peint reste affiché et il faut éteindre à l'interrupteur)
Après analyse anti-virus et Malwarebytes, aucun problème n'est détecté!
Pouvez-vous m'aider?
Merci pour vos réponses!
Depuis deux jours, mon ordi est extrêmement lent à démarrer et le message suivant apparaît:

Comme vous le voyez, la barre inférieure n'est pas d'aspect normal!
L'ordi est lent à répondre, les programmes fonctionnent mal et il ne s'éteint plus (le papier peint reste affiché et il faut éteindre à l'interrupteur)
Après analyse anti-virus et Malwarebytes, aucun problème n'est détecté!
Pouvez-vous m'aider?
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Echec de connexion à un service windows
- Gmail connexion - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Service spouleur - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Salut
Ca donne quoi en mode sans échec ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Ca donne quoi en mode sans échec ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
En fait, en mode sans échec, le démarrage et l'arrêt sont normaux!
J'ai toujours suspecté Bitdefender d'être à l'origine du problème.
Je l'ai désinstallé pour voir et jusqu'à présent, ça fonctionne!
Ce serait donc Bitdefender qui bloquerait ce service!
Bizarre!
Je vais installer un autre antivirus et je verrai si le problème revient!
Je vous tiens au courant de toutes façons!
J'ai toujours suspecté Bitdefender d'être à l'origine du problème.
Je l'ai désinstallé pour voir et jusqu'à présent, ça fonctionne!
Ce serait donc Bitdefender qui bloquerait ce service!
Bizarre!
Je vais installer un autre antivirus et je verrai si le problème revient!
Je vous tiens au courant de toutes façons!
Désinstalle le, yes.
Surement qu'il verrouille ntuser.dat, c'est vérifiable dans l'observateur d'évènements :
voir : https://www.malekal.com/votre-session-a-ete-ouverte-avec-un-profil-temporaire/#Fichier_NTUserdat
Surement qu'il verrouille ntuser.dat, c'est vérifiable dans l'observateur d'évènements :
voir : https://www.malekal.com/votre-session-a-ete-ouverte-avec-un-profil-temporaire/#Fichier_NTUserdat
J'ai installé Avast free (provisoirement en tous cas) et ça a l'air de fonctionner!
Pour Bitdefender, je n'ai pas pu vérifier, car je n'y avais plus accès, mais précédemment, j'avais vu qu'il y avait un problème de mot de passe d'utilisateur (ce qui est ridicule, puisque je n'ai pas mis de mot de passe)
Maintenant, impossible de vérifier puisqu'il est désinstallé!
Pour Bitdefender, je n'ai pas pu vérifier, car je n'y avais plus accès, mais précédemment, j'avais vu qu'il y avait un problème de mot de passe d'utilisateur (ce qui est ridicule, puisque je n'ai pas mis de mot de passe)
Maintenant, impossible de vérifier puisqu'il est désinstallé!