Echec Connexion à un service Windows
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cryptolaemus
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 mai 2017 à 21:45
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 mai 2017 à 21:45
A voir également:
- Echec de connexion à un service windows
- Mode sans echec - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
3 réponses
Malekal_morte-
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Modifié le 2 mai 2017 à 16:04
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Salut
Ca donne quoi en mode sans échec ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Ca donne quoi en mode sans échec ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
cryptolaemus
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2 mai 2017 à 18:34
2 mai 2017 à 18:34
En fait, en mode sans échec, le démarrage et l'arrêt sont normaux!
J'ai toujours suspecté Bitdefender d'être à l'origine du problème.
Je l'ai désinstallé pour voir et jusqu'à présent, ça fonctionne!
Ce serait donc Bitdefender qui bloquerait ce service!
Bizarre!
Je vais installer un autre antivirus et je verrai si le problème revient!
Je vous tiens au courant de toutes façons!
J'ai toujours suspecté Bitdefender d'être à l'origine du problème.
Je l'ai désinstallé pour voir et jusqu'à présent, ça fonctionne!
Ce serait donc Bitdefender qui bloquerait ce service!
Bizarre!
Je vais installer un autre antivirus et je verrai si le problème revient!
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Malekal_morte-
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Modifié le 2 mai 2017 à 18:36
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Désinstalle le, yes.
Surement qu'il verrouille ntuser.dat, c'est vérifiable dans l'observateur d'évènements :
voir : https://www.malekal.com/votre-session-a-ete-ouverte-avec-un-profil-temporaire/#Fichier_NTUserdat
Surement qu'il verrouille ntuser.dat, c'est vérifiable dans l'observateur d'évènements :
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cryptolaemus
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2 mai 2017 à 20:08
2 mai 2017 à 20:08
J'ai installé Avast free (provisoirement en tous cas) et ça a l'air de fonctionner!
Pour Bitdefender, je n'ai pas pu vérifier, car je n'y avais plus accès, mais précédemment, j'avais vu qu'il y avait un problème de mot de passe d'utilisateur (ce qui est ridicule, puisque je n'ai pas mis de mot de passe)
Maintenant, impossible de vérifier puisqu'il est désinstallé!
Pour Bitdefender, je n'ai pas pu vérifier, car je n'y avais plus accès, mais précédemment, j'avais vu qu'il y avait un problème de mot de passe d'utilisateur (ce qui est ridicule, puisque je n'ai pas mis de mot de passe)
Maintenant, impossible de vérifier puisqu'il est désinstallé!
Malekal_morte-
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2 mai 2017 à 21:45
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ok pas grave,
ca roule :)
ca roule :)