Faut-il vidanger son kit watercooling ?Si oui comment !?!?

Résolu
BiGaMeRz10 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BiGaMeRz10 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerais savoir si il faut changer son eau dedans son (kit watercooling) et par kit je veut dire qu'il est fait d'usine , je ne les pas fait.Si faut la changer ,Comment je fait et avec quoi .
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696
 
Salut,

Si c'est de l'eau, elle doit être spéciale, avec un additif.

Si le liquide est rempli d'origine, je le laisserait.

Lis le manuel d'instructions si tu veux être sur.
14
BiGaMeRz10 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
ok, merci :) et je ne sait pas se qui a dedans le tube est noire :/ mais mon WC est un thermaletake water2.0 pro .
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635
 
sur les watercooling faits maison, on vidange tous les ans (enfin ça dépend si on voit des algues !) et c'est un liquide spécifique.

sur un watercooling tout monté, ça m'étonnerait qu'on puisse l'ouvrir (déjà) et ensuite faire une vidange, le remplir et virer les bulles...le mieux est de regarder la notice...d'ailleurs il n'y a rien sur le sujet dans la notice dispo sur le site.

Perso, je ne ferais rien (déjà que je ne fais pas l'entretien de mon watercooling tous les ans....)
6
BiGaMeRz10 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Mr :D
0
dic
 
Bonjour
C'est marqué closed loop : boucle fermée. En gros c'est scellé, le liquide contient tout ce qu'il faut pour durer sans poser de problème.
La seule chose désagréable qui puisse demander une intervention est la formation de bulles d'air dans la pompe ( processeur pas refroidit, radiateur froid, bruits et risque de casse). Même dans ce cas tu le dépose et tu te debrouilles sans ouvrir le circuit à faire sortir les bulles de la pompe (retour à un fonctionnement habituel).
3
BiGaMeRz10 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
FAut-il que je brace les tubes ?
0