Supprimer dossier AMD ?
Résolu
knardino
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
knardino Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
knardino Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris pour une petite question.
Je suis actuellement sous Windows 10 et il y a peu ma carte graphique AMD a grillée (mais là n'est pas le problème), dans l'optique de faire de la place sur mon disque principe (disque de 55GO), j'aurai voulu savoir si ça posait problème de supprimer le dossier AMD dans l'optique d'un gain de place (de 12GO) qui serait la bienvenue. Est-ce que cela risque de m'apporter des complication ? Mon PC tourne actuellement avec la puce graphique d'intel (je crois).
A noter que ma prochaine carte graphique sera une Nvidia.
En vous remerciant.
Je vous écris pour une petite question.
Je suis actuellement sous Windows 10 et il y a peu ma carte graphique AMD a grillée (mais là n'est pas le problème), dans l'optique de faire de la place sur mon disque principe (disque de 55GO), j'aurai voulu savoir si ça posait problème de supprimer le dossier AMD dans l'optique d'un gain de place (de 12GO) qui serait la bienvenue. Est-ce que cela risque de m'apporter des complication ? Mon PC tourne actuellement avec la puce graphique d'intel (je crois).
A noter que ma prochaine carte graphique sera une Nvidia.
En vous remerciant.
A voir également:
- Supprimer dossier AMD ?
- Dossier appdata - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide