Problème clé USB
Résolu
Felix.Lacroix
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Felix.Lacroix Messages postés 13 Statut Membre -
Felix.Lacroix Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'insérer ma clé USB et un message apparaît, soit le suivant:
«La syntaxe du nom de fichier de répertoire ou de volume est incorrecte.»
De plus, tous les noms des fichiers ont été changés ainsi que les dates de modifications.

Qu'y a-t-il à faire afin de récupérer l'information contenu dans ce dossier?
Merci.
Je viens d'insérer ma clé USB et un message apparaît, soit le suivant:
«La syntaxe du nom de fichier de répertoire ou de volume est incorrecte.»
De plus, tous les noms des fichiers ont été changés ainsi que les dates de modifications.

Qu'y a-t-il à faire afin de récupérer l'information contenu dans ce dossier?
Merci.
A voir également:
- Clé usb syntaxe du nom de fichier incorrecte
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Fichier bin - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
La clé a toujours fonctionné depuis que je l'ai (soit environ 3-4 ans). C'est une SAKAR.
Je ne sais pas ce qui les a corrompues, mais c'est un symptôme de clé (EX: 1GB avec une mémoire de 1GB et un firmware flashé (Fake 8GB) (Ou autres valeurs) et sur laquelle il a été copié plus de données que la quantité de mémoire (Réelle) soit 1GB.
Il existe des logiciels pour tester la mémoire réelle d'une clé comme H2testw 1.4
Tu peux l'essayer.
Mais il n'y a rien a faire pour les données qui ont été copiées dessus.
Dis moi le résultat du logiciel de test si tu teste.
merci beaucoup de ta réponse.