Problème clé USB

Résolu
Felix.Lacroix Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Felix.Lacroix Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'insérer ma clé USB et un message apparaît, soit le suivant:

«La syntaxe du nom de fichier de répertoire ou de volume est incorrecte.»

De plus, tous les noms des fichiers ont été changés ainsi que les dates de modifications.



Qu'y a-t-il à faire afin de récupérer l'information contenu dans ce dossier?

Merci.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699
 
Salut,

Quelle marque la clé ?

Elle pourrait être contrefaite ?
-1
Felix.Lacroix Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut,

La clé a toujours fonctionné depuis que je l'ai (soit environ 3-4 ans). C'est une SAKAR.
0
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699
 
Des données corrompues comme ça sur une mémoire flash sont malheureusement irrécupérables.

Je ne sais pas ce qui les a corrompues, mais c'est un symptôme de clé (EX: 1GB avec une mémoire de 1GB et un firmware flashé (Fake 8GB) (Ou autres valeurs) et sur laquelle il a été copié plus de données que la quantité de mémoire (Réelle) soit 1GB.

Il existe des logiciels pour tester la mémoire réelle d'une clé comme H2testw 1.4

Tu peux l'essayer.

Mais il n'y a rien a faire pour les données qui ont été copiées dessus.

Dis moi le résultat du logiciel de test si tu teste.
0
Felix.Lacroix Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Parfait,

merci beaucoup de ta réponse.
0