Nouvelle config fait un écran noir au boot :I

Résolu/Fermé
Samatuer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 3 juin 2017 à 20:20
Samatuer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 3 juin 2017 à 20:26
bonsoir,
nous sommes en train de monter son pc avec ami,
après avoir tous monter comme d’habitude au moment de démarrer le PC... pas d'écran de BIOS, ni rien le pc ne fait que redémarrer en boucle.comme j'ai déjà eu ce genre de problème sur d'autres config par le passé, aprèss tout souvent il suffit d'un rien j'ai donc tester la soluce habituel démarrer avec le strict minimum sur la CM mais toujours rien, en l'absence d'une prise speaker pas moyen de se référer aux bips

je précise que c'est lui qui monte son pc moi je suis sur skype avec lui pour l'aider,
mais dans le cas présent mon aide est plutôt minime

https://www.ldlc.com/ voila la config sur un panier partager de LDLC

moi et mon ami avons tester plusieurs câble HDMI (pas plusieurs écran) mais celui la marche sans le moindre doute possible

tout est a ma connaissance brancher comme il faut en interne
je n'ai pas la moindre idée de ou pourrais se situer mon oublie.

un grand merci d’avance a toutes les âmes charitables qui me porterons conseil ;)
A voir également:

1 réponse

Samatuer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017
3 juin 2017 à 20:26


une petite photo au besoin :)
0