Drivers packard bell-alp ajax gn3

Résolu/Fermé
tanger212 - Modifié par tanger212 le 18/09/2010 à 03:49
 tarik - 2 juin 2017 à 06:26
Bonjour,
je vous pris de bien vouloir me donner le lien pour telecharger les drivers de packard bell alp-ajax gn3 j en ai cherche partout sans resultat .ils ne sont pas sur le site du fabriquant .je viens de reinstaller windows xp mais j ai pas les drivers merci
A voir également:

8 réponses

C'est bien le MX65

De plus impossible d'aller sur maconfig.com sans driver réseau

Les drivers sont disponibles sur le FTP de Packard Bell.

ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20MX65%20series/Driver/xp/

Ce n'est plus le MX65 mais MX67 d'après ce site :

https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=994251&v_pm=2&v_pr=1
4
Bien merci pour l'aide apportée
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2014 à 20:57
2
ca marche , tous les drivers sur ce lien correspondent

merci
0
Les drivers du MX67 sont pour le EasyNote ALP AJAX GN3 et non GN.
2
packard bell easynote alp ajax gn3 controleur des drivers qui s'installe sur le pc pour lire les drivers installer et ceux manquants en plus lisa les cracteristiques du pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francky5656 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 1
7 févr. 2013 à 15:09
bonjour,
je deterre ,
parce que meme si ça date ,la preuve en est que l on a toujours besoin d info memepour de vieux ordi
cela fait 2 jours que je cherche le pilote audio d un packard bell alp-ajax gn sans rien trouver
tout d abord avec alp-ajax gn vous n aurez rien sur le site packard bell
ce que j ai fais:
je suis aller sur maconfig.com
j ai scanner ma config et là j ai eu le nom de carte mere qui est MX65 1.0
ensuite direction packardbell.fr
centre de telechargement
et juste au dessus du lien SE pris en charge il y a un onglet ( lien vers l ancienne page)
on clique et on a plusieurs choix ,pour c est notebook et là MIRACLE
il y a tout les liens pour telecharger les pilotes de votre ordi
j ai chercher pendant 2 jours et j avais la reponse devant mon pif
je post pour eviter a d autres de perdre du temps a chercher en vain
bonne journée a tous,francky.
0
Bonjour Francky,

Je tente de dépanner un EasyNote ALP Ajax GN.
Tu dis : je suis aller sur maconfig.com, j ai scanné ma config et là j'ai eu le nom de carte mere qui est MX65 1.0 :
Tu as fait comment pour "Scanner ta Config" ?
Merci d'avance, il ne demarre plus du tout (écran noir), impossible d'accéder au bios.
Michaël.
0
Merci Francky, tu me sauves.
0
Merci pour l'info
[Edit] mouais en fait je n'ai rien trouvé sur le site PB pour easynote / MX65....
Quelle daube cette marque !
0
popping_kam
27 nov. 2010 à 01:45
salut tous le monde j'ai un probleme de son sur le packard bell ajax gn3 je ne trouve pas le codec son j'ai tous essayé everest , driver detective , touslesdrivers.com impossible de trouve le codec son j'ai vraiment besoin d'aide j'ai un windows xp tous les autres drivers son OK. merci de vos reponse
-1
Ladoussa Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 10
18 sept. 2010 à 14:42
bonjour,

va sur www.touslesdrivers.com et choisie l'onglet "mes drivers", il va te demander d'installer un plugin, tu les fais puis tu l'installe et tu actualise la page (appuie sur f5);
enfin il va te donner une liste de tes drivers..

NB: n'oublie pas de choisie "windows xp" sous l'onglet système d'exploitation..

j'éspère que ça va régler ton problème
-3