Modifier le menu démarrer sous Windows 10
Résolu
Marcos Y
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Y a-t-il un moyen d'épingler des fichiers au menu démarrer sous Windows 10 ? J'ai cherché, je n'ai pas trouvé.
J'ai créé une petite application qui m'est bien utile, et j'aimerais pouvoir y accéder facilement à partir du menu démarrer.
Merci de votre aide.
Y a-t-il un moyen d'épingler des fichiers au menu démarrer sous Windows 10 ? J'ai cherché, je n'ai pas trouvé.
J'ai créé une petite application qui m'est bien utile, et j'aimerais pouvoir y accéder facilement à partir du menu démarrer.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Modifier le menu démarrer sous Windows 10
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Modifier dns - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Regarde là, c'est expliqué : Comment ajouter un raccourci au menu Démarrer de Windows 10
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Regarde là, c'est expliqué : Comment ajouter un raccourci au menu Démarrer de Windows 10
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
C'est dommage, parce que sur la partie droite, les tuiles sont regroupées par thèmes, et j'ai créé un groupe qui convient. Cette partie du menu démarrer est pratique, parce qu'elle est personnalisable. Mais là, impossible d'y mettre mon application (c'est un fichier .jar, donc considéré comme un fichier par Windows, et non comme une application)
Il n'y a vraiment pas moyen ?