Barre des taches en haut de l'ecran [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
-
 Brig. -
Bonjour,suite à un nettoyage de ma souris dans une piece voisine,j'ai retrouvé ma barre des taches en haut de l'écran en revenant au pc,il y a sans doute une petite manip à faire pour la remettre en bas,mais je ne trouve pas!Si quelqu'un pouvait me dire quoi,je lui en serais très reconnaissant,d'avance merci...
A voir également:

11 réponses

Messages postés
13086
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2020
2 535
Bonjour

Clic Bt droit dans un espace vide de ta barre et regarde si "Verrouilléla barre de tâche"n'est pas coché.

Sur l'espace vide clic en laissant appuyé avec Bt gauche et descent ta barre.
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bsr...

Il devrait falloir la "glisser" au bon endroit, et ensuite la verrouiller....
Si elle ne veut pas , c'est qu'il faut d'abord la déverrouiller, la glisser, et enfin la verroullier, mais si elle a bougé, c'est probablement qu'elle ne l'est pas...

Cdt,

@+
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015

Merci à tous pour la rapidité de vos réponses,je me doutais qu'il fallait faire ça,mais pas moyen de la faire glisser,en fait il faut cliquer juste à coté des icones de droite,ety elle descend!
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
1
c'est bizzard!!!!!!!
Messages postés
13086
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2020
2 535
La barre des tâches c'est le support des icônes...C'est elle qui doit être déplacer ...PAS les Icônes

Pas de bizzarerie en vue....

merci a tous ce forum m'a aide
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
1
tu click dessus, en laissant apuyer, et tu la deplae sur les cotés, en bas, etc ...

tu peux faire click droit et "verouiller la barre des taches" pour qu'elle reste comme elle est
Merci Super ...!!! ;)
Messages postés
6295
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
1 149
slt c simple tu fait double clique sur la bare des taches et tu la deplace ver le bas
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2017
26
salu c simple tu fé un clic droit sur la barre et tu décoches "verouiller la barre des taches " apres tu clic maintenu et tu le glisse en bas c tout
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
1
bonsoir

tu n'as qu'à tourner l'écran à l'envers non je plaisante !!

essai de propriété de la barre des taches et coche conserver la barre des taches au-dessus des autres fenêtres
Pas de panique, c'est l'affaire de 30 secondes si tout ce passe bien!
Il te suffit de diriger ta souris sur la barre des taches (donc en haut pour toi)
de maintenir le clique gauche dessus tout en le faisant glisser jusqu'à l'endroit souhaité, (gauche, droite ou bien en bas)

Et si tu veux éviter toute autres fausses manipes avec ta barre des taches verouille la!! pour cela clic droit sur la barre des tache puis "vérouiller la barre des tâches"

Bonne soirée!
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
31
il suffit de la glisser en bas ^^, ou à gauche ou à droite, si ça marche pas, ça veux dire quelle et verrouillée -> clique droit, déverrouiller la barre
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"