Patch windows
Résolu
Rintintin2017
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je recherche le patch Windows KB 885522 , pour XP je ne le trouve pas dans les téléchargements ??merci
Je recherche le patch Windows KB 885522 , pour XP je ne le trouve pas dans les téléchargements ??merci
A voir également:
- Patch windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
Merci de votre réponse Oui , je sais c'est bien là le souci mais je ne trouve pas , ou je ne sais pas trouver ? Cordialement
Bonjour ,
Cette Maj. n'est plus disponible sur le site de Microsoft voir sur cette page :
https://support.microsoft.com/en-my/help/885522
Impossible de la récupérée sur la toile que voulais tu faire avec cette Maj. ?
( +1 ) .
10
Cette Maj. n'est plus disponible sur le site de Microsoft voir sur cette page :
https://support.microsoft.com/en-my/help/885522
Impossible de la récupérée sur la toile que voulais tu faire avec cette Maj. ?
( +1 ) .
10
bonjour
merci de la réponse, je voulais essayer de trouver ce patch car j ai un souci avec carte ieee1394 et il semble d' après un article que j'ai lu que c'est du au SP3, donc windows avait fait un correctif à ce sujet , j aurais donc essayé au cas ou??merci
merci de la réponse, je voulais essayer de trouver ce patch car j ai un souci avec carte ieee1394 et il semble d' après un article que j'ai lu que c'est du au SP3, donc windows avait fait un correctif à ce sujet , j aurais donc essayé au cas ou??merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci j ai fais le telechargement du lien mais pas d amélioration mon cmascope n est pas reconnu par pinnacle désolé encore merci
Oui il faut que j investisse, je gardais cette ancienne version car j'ai pinnacle et heredis qui sont sur cette version XP mais je suis conscient que le temps ne va pas m'arranger et qu'il faudra remettre à la page j' ai un autre portable avec W10 mais en portable merci encore pour les conseils cordialement
Dommage que ce sujet est était supprimé ( conversation intéressantes ...) .
" VPN + politesse " .
Bon dimanche .