Partition SSD disparue.
Résolu
alcyyone
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
alcyyone Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alcyyone Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acquis une nouvelle tour sous Windows 10 avec un SSD Samsung EVO 850 de 500 go partitionné en deux.
J'ai voulu ajouter une troisième partition de 16 go en diminuant la taille d'une partition existante. Par la suite je me suis ravisé puis j'ai voulu supprimer cette partition de 16go et redonner la taille initiale à la partition existante. Or ces
16 go on disparue, la partition auparavant réduite n'a pas retrouvé ça taille. Et mon disque Samsung de 500 go est vu comme un disque de 480go ...
Comment faire pour récupérer mes erreurs? je suis un peu perdu.
Merci!
J'ai récemment acquis une nouvelle tour sous Windows 10 avec un SSD Samsung EVO 850 de 500 go partitionné en deux.
J'ai voulu ajouter une troisième partition de 16 go en diminuant la taille d'une partition existante. Par la suite je me suis ravisé puis j'ai voulu supprimer cette partition de 16go et redonner la taille initiale à la partition existante. Or ces
16 go on disparue, la partition auparavant réduite n'a pas retrouvé ça taille. Et mon disque Samsung de 500 go est vu comme un disque de 480go ...
Comment faire pour récupérer mes erreurs? je suis un peu perdu.
Merci!
A voir également:
- Partition SSD disparue.
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Test vitesse ssd - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
6 réponses
por favor
Quelque pourrait m'aider?
Y a t'il une autre solution que de reformater le disque complètement?
Quelque pourrait m'aider?
Y a t'il une autre solution que de reformater le disque complètement?
Bonjour
Allez dans le gestionnaire de disques , fenetre ouverte en grand , et postez une copie ecran
Allez dans le gestionnaire de disques , fenetre ouverte en grand , et postez une copie ecran

http://hpics.li/756ec1c
Il s’agit du "Disque 0".
Pour moi, avant ma manipe les deux partitions étaient égale à 244.1 Go.
Les 16 go ont disparus,
Dans Gestion du disque, que voyez-vous ?
Je pense qui si vous voyez les 16 Go, vous pouvez "Supprimer le volume" puis ensuite sur l'autre disque, "Etendre le volume.
Dans Gestion du disque, que voyez-vous ?
Je pense qui si vous voyez les 16 Go, vous pouvez "Supprimer le volume" puis ensuite sur l'autre disque, "Etendre le volume.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que vos souvenirs sont défaillants.
Je ne vois rien d'anormal .
ouvrez une invite de commande
tapez
diskpart
select disk 0
list partition
exit
et postez une copie ecran
Je ne vois rien d'anormal .
ouvrez une invite de commande
tapez
diskpart