Classer par ordre alphabétique mes dossiers et images
Résolu
Marion3351
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Marion3351 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marion3351 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai, malheureusement, modifié dernièrement le tri sur mes dossiers et images, (j'ai voulu visualisé mes images png/jpeg/gif en regroupés) je me retrouve avec des sections et mes dossiers et images se retrouvent classés bizarrement, j'ai beau cherché à remettre par ordre alphabétique rien n'y fait, mes dossiers et images restent séparés par sections sans plus aucune cohérence. Puisque les images png/jpeg et gif se retrouvent à nouveau mélangées.
J'aimerais mettre à nouveau tout, que ce soit dossiers ou fichiers par ordre alphabétique. Pourriez-vous me donner le chemin pour cela.
Je suis sous Windows 10. Merci pour vos aimables conseils,
Bonjour,
J'ai, malheureusement, modifié dernièrement le tri sur mes dossiers et images, (j'ai voulu visualisé mes images png/jpeg/gif en regroupés) je me retrouve avec des sections et mes dossiers et images se retrouvent classés bizarrement, j'ai beau cherché à remettre par ordre alphabétique rien n'y fait, mes dossiers et images restent séparés par sections sans plus aucune cohérence. Puisque les images png/jpeg et gif se retrouvent à nouveau mélangées.
J'aimerais mettre à nouveau tout, que ce soit dossiers ou fichiers par ordre alphabétique. Pourriez-vous me donner le chemin pour cela.
Je suis sous Windows 10. Merci pour vos aimables conseils,
A voir également:
- Mettre les applications par ordre alphabétique
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Classer les applications par ordre alphabétique iphone - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. ✓ - Forum Excel
- Applications Android en ordre alphabétique Android Samsung a ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Je n'ai pas cette fonction en faisant clic droit, il y a pas mal de choses mais ni trier par, ni regrouper par ??
Sniff
Sniff
Bonjour Guillaume;
Hélas non, c'est la première chose que j'ai faites, en fait, il m'a bien mis par ordre alphabétique mais en créant des sections, ce qui fait que certains dossiers sont séparés des autres, ce qui ne m'arrange nullement pour le classement :(
Si vous avez un autre conseil à me donner, je suis preneuse, merci
Hélas non, c'est la première chose que j'ai faites, en fait, il m'a bien mis par ordre alphabétique mais en créant des sections, ce qui fait que certains dossiers sont séparés des autres, ce qui ne m'arrange nullement pour le classement :(
Si vous avez un autre conseil à me donner, je suis preneuse, merci
Donc pour aller à l'explorateur de fichiers, il faut que tu entres dans "Rechercher sur windows" (en bas à gauche) "explorateur". Le premier résultat est le bon, et si tu veux y avoir accès immédiatement, tu peux faire "Epingler dans la barre des tâches".
Ensuite, tu l'ouvres, tu vas dans ton dossier qui te pose problème, et tu cliques droit sur le fond, et là tu auras les options pour trier et regrouper.