OneDrive désactiver, dossiers encore présents
Résolu
brisingr2
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
brisingr2 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brisingr2 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Impossible de désinstaller onedrive
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Comment fonctionne onedrive - Guide
6 réponses
Salut,
Normalement depuis la mise à jour anniversaire, il se désinstalle normalement comme n'importe quel programme.
sinon regarde là : https://www.malekal.com/onedrive-windows-10/
Normalement depuis la mise à jour anniversaire, il se désinstalle normalement comme n'importe quel programme.
sinon regarde là : https://www.malekal.com/onedrive-windows-10/
Merci pour ta réponse,
En faite je ne voudrais pas le supprimer complètement. A terme j'aimerais avoir simplement un dossier qui se se synchronisent entre mon ordi et oneD. Seulement quand j'allais dans le paramétrage de one D pour choisir quel dossier synchroniser, quand je décoches "Images" et "documents" cela me fait la même chose que expliqué précédemment:
Les dossiers restent dans mon explorateur et pointent vers nul part.
En faite je ne voudrais pas le supprimer complètement. A terme j'aimerais avoir simplement un dossier qui se se synchronisent entre mon ordi et oneD. Seulement quand j'allais dans le paramétrage de one D pour choisir quel dossier synchroniser, quand je décoches "Images" et "documents" cela me fait la même chose que expliqué précédemment:
Les dossiers restent dans mon explorateur et pointent vers nul part.
Oui j'ai un message d' erreur et les dossiers pointent vers "nom d'utilisateurs"/oneDrive/nomDossiers en gros .
pfffff.. ouais tes documents sont stockés directement sur OneDrive en fait...
Que c'est pénible tout ça...
Images C:\Users\<LenomtonutilisateurWindows>\Pictures
Documents C:\Users\<LenomtonutilisateurWindows>\Documents
<LenomtonutilisateurWindows> remplace par ton nom d'utilisateur.
ou utilise le bouton Déplacer pour aller chercher le dossier.
Que c'est pénible tout ça...
Images C:\Users\<LenomtonutilisateurWindows>\Pictures
Documents C:\Users\<LenomtonutilisateurWindows>\Documents
<LenomtonutilisateurWindows> remplace par ton nom d'utilisateur.
ou utilise le bouton Déplacer pour aller chercher le dossier.
Merci pour ta réponse ,
Alors plusieurs choses:
- Quand je cherche à modifier le chemin du dossier Image j'ai un message d'erreur comme quoi je ne peux déplacer ce dossier système vers un autre dossier système
- Quand je veux faire la même démarche pour le dossier documents, je vais dans paramètre mais là je n'ai tout simplement pas l'onglet "emplacement " avec le chemin ...
(J'ai finalement désinstallé oneD mais cela n'a rien changé)
Alors plusieurs choses:
- Quand je cherche à modifier le chemin du dossier Image j'ai un message d'erreur comme quoi je ne peux déplacer ce dossier système vers un autre dossier système
- Quand je veux faire la même démarche pour le dossier documents, je vais dans paramètre mais là je n'ai tout simplement pas l'onglet "emplacement " avec le chemin ...
(J'ai finalement désinstallé oneD mais cela n'a rien changé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A droite de Personal le chemin semble bon, c'est plus haut qu'il y a les mauvaises entrées :
{0DDD015D-B06C-45D5-8C4C-F59713854639}
{F42EE2D3-909F-4907-8871-4C22FC0BF756}
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/58lbySmTNuoJ7YDNWcL1uADRm4fcDK4LmOWzKgSVnMCk78oJ9nOY4E9GbxTf5lEq-captureregistres.png
{0DDD015D-B06C-45D5-8C4C-F59713854639}
{F42EE2D3-909F-4907-8871-4C22FC0BF756}
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/58lbySmTNuoJ7YDNWcL1uADRm4fcDK4LmOWzKgSVnMCk78oJ9nOY4E9GbxTf5lEq-captureregistres.png
J'ai finalement réussi : j'ai changé tous les chemins avec "oneDrive" par ceux de mes bibliothèques de bases. Cependant, dans mes registres j'ai peur que cela ait créé une sorte de doublon, car j'ai plusieurs clés qui ont le même chemin.. Est ce que cela pose problème ?
Merci pour ton aide Malekal !
Une petite question bonus pour éviter de recréer un sujet :
Est-ce que tu saurais par hasard comment changer mon nom d'utilisateur ?
En effet partout sur mon pc ma session utilisateurs s'appelle "Paule" or je ne sais pas du tout pourquoi windows a collé un "e" à mon prénom, peut-être que cela vient de la première lettre de mon nom de famille qui est un "E".. toujours est-il que je voudrais que ça soit juste "Paul".
Merci encore,
cordialement.
Merci pour ton aide Malekal !
Une petite question bonus pour éviter de recréer un sujet :
Est-ce que tu saurais par hasard comment changer mon nom d'utilisateur ?
En effet partout sur mon pc ma session utilisateurs s'appelle "Paule" or je ne sais pas du tout pourquoi windows a collé un "e" à mon prénom, peut-être que cela vient de la première lettre de mon nom de famille qui est un "E".. toujours est-il que je voudrais que ça soit juste "Paul".
Merci encore,
cordialement.