OneDrive désactiver, dossiers encore présents

Résolu/Fermé
brisingr2 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 21 juin 2017 à 20:39
brisingr2 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 10 juil. 2017 à 16:13
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pc sous windows 10 et je me suis rendu compte comme beaucoup que désormais microsoft nous contraint à utiliser oneDrive.
Je n'en ai pour ma part pas l'utilité, c'est pourquoi j'ai désactivé oneDrive, et j'ai même fait "supprimer le lien vers mon pc". Jusque là tout va bien, dans l'explorateur de fichier la rubrique "OneDrive" a disparue.
En revanche sous l'onglet "Ce Pc" j'ai toujours les dossiers "Documents" et "Images" qui sont liés à OneDrive.

Le problème est que j'ai dans mon profil "utilisateur" un dossier Document et Image qui eux ne sont pas liés à OneD et c'est ceux là que je voudrais utiliser au quotidien mais je n'arrive pas à les afficher dans l'explorateur de fichier et à supprimer les 2 liés à oneD. (Enfin sauf en affichant l'onglet "Bibliothéque" mais du coup j'ai en doublon tout le reste : dowloads videos musique etc.)

Merci d'avance pour votre aide,
cordialement.

A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
21 juin 2017 à 21:07
Salut,

Normalement depuis la mise à jour anniversaire, il se désinstalle normalement comme n'importe quel programme.

sinon regarde là : https://www.malekal.com/onedrive-windows-10/

0