Icones sur le bureau
Résolu
MI37
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
Lokorn67 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lokorn67 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je m'explique , sur le bureau de mon PC utilisant Windows 10 j'ai plusieurs icones mais ce sont toutes des raccourcis sauf une "panneau de configuration" qui est la vignette de l'application je voudrais la replacer a l'endroit ou elle devrait être mais je ne sais comment faire ? sur le bureau je ne voudrais que des raccourcis .
Dans l'attente de votre aide .
En vous remerciant.
Je m'explique , sur le bureau de mon PC utilisant Windows 10 j'ai plusieurs icones mais ce sont toutes des raccourcis sauf une "panneau de configuration" qui est la vignette de l'application je voudrais la replacer a l'endroit ou elle devrait être mais je ne sais comment faire ? sur le bureau je ne voudrais que des raccourcis .
Dans l'attente de votre aide .
En vous remerciant.
A voir également:
- Icones sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
3 réponses
Bonjour,
depuis accueil ou la personnalisation, tu peux tout modifier
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
depuis accueil ou la personnalisation, tu peux tout modifier
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Saurais-tu aussi comment retrouver une apparence "normale", de sorte que les noms soient "plus" lisibles?
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977278icnespeulisibles.jpg
Quant à l'espace libre disparaissant mystérieusement et de façon conséquente, le problème viendrait d'un fichier windows...
Merci quand même.