Petite question qui a sont importance sur les RAM

Résolu/Fermé
personne - 31 juil. 2017 à 17:31
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 1 août 2017 à 12:12
Bonjour ici

Alors voila, depuis quelques temps je me pause une question qui pour moi est tout simplement une question hors norme et qui pourrais aidé pas mal de monde.

Ma question est : pourquoi il n'y a pas de "hub" pour les barrette mémoire de nos petit pc adoré.

Le "hub" est devenu bien commode pour relier plusieurs casque a un seul branchement ou alors le "hub" est devenu bien commode pour avoir plus de prise usb sur un pc portable (oui il y a des gens a qui il manque toujours une ou deux prise usb^^)

Donc pourquoi n'y a t'il pas de "hub" pour les barrette mémoire!?

Trop difficile a faire (je ne suis pas un expert mais j'en doute...)

Par manque d'envie/ de temps? (non la ça serais vraiment con...)

Pour un manque d'argents? (a mon avis j'est trouvé une des solution a ma question mais bon je croise les doigts pour être dans le mal ><)

Vous en dite quoi vous? possible ou pas? perte de temps ou plus de possibilité pour les "petite configu qui n'on que 2 slot RAM" ?

Des gens me diront "bah prend des barette de RAM plus grosse genre des 4 des 8 ou des 16 mais....vu les prix voila quoi.
A voir également:

2 réponses

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
Modifié le 31 juil. 2017 à 17:38
Bonjour

Il n'y a bien que vous qui posiez cette question.

C'est impossible à faire au niveau technique , ca ne servirait à rien au niveau pratique



Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
0
impossible à faire au niveau technique : pourquoi?

ca ne servirait à rien au niveau pratique : pourquoi?

avoir des avis des gens c bien, avoir des réponse poussé c mieux.