Appui prolongé des touches clavier
Résolu
JoeL
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Asus R558UR-DM511T - i7 - 6 Go - SSD - 930MX qui est plutôt cool globalement d'ailleurs.
A ma grande surprise, et ça ne semble pas être une panne, quand je reste appuyé sur une touche comme pour effacer ou écrire un caractère plein de fois à la suite ou autre cela ne fonctionne pas !?!!!!
Je ne pensais même pas que ce soit possible que cette fonctionnalité ne soit pas naturellement intégrée.
J'ai cherché à droite à gauche sur le web mais j'ai du mal à trouver les bon mots clefs je pense et je ne trouve mon problème évoqué nul part de près ou de loin.
Je suis preneur de toutes vos idées.
Merci
A plus !
Je viens d'acheter un Asus R558UR-DM511T - i7 - 6 Go - SSD - 930MX qui est plutôt cool globalement d'ailleurs.
A ma grande surprise, et ça ne semble pas être une panne, quand je reste appuyé sur une touche comme pour effacer ou écrire un caractère plein de fois à la suite ou autre cela ne fonctionne pas !?!!!!
Je ne pensais même pas que ce soit possible que cette fonctionnalité ne soit pas naturellement intégrée.
J'ai cherché à droite à gauche sur le web mais j'ai du mal à trouver les bon mots clefs je pense et je ne trouve mon problème évoqué nul part de près ou de loin.
Je suis preneur de toutes vos idées.
Merci
A plus !
A voir également:
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier
- Appui long touche clavier windows 10 - Meilleures réponses
- Rester appuyer sur une touche - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- @ Sur clavier qwerty ✓ - Forum logiciel systeme
- Clavier de l'ordinateur - Guide