Ventilateur qui tourne à fond, mais aucune image

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 26 juin 2017 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2017 à 20:44
Bonjour,
J'ai actuellement un PC fixe très ancien, mais c'est la seule possibilité actuellement. Voici la config : Intel Core 2 Duo E8500, CG : EN7600GS SILENT/HTD 256 Mo PCI-E, 2x2Go de Ram Kingston DDR2,CM Futjisu Siemens, Alim 350w.
Le problème est déjà arrivé il y à 1 mois : en pleine game (csgo), le pc s'éteint, suite à un déclic. Ce problème passé sans solutions, il revient hier. Je tente alors de le rallumer, il le fait, mais se re-éteint 5 minutes après, sans utilisation. Alors un autre problème survient : les deux premières fois, le PC émet 1 bip long et 2 bip court une fois, puis le ventilateur du processeur tourne à fond. Plus rien ne s'allume, l'écran est fonctionnel, avec ou sans la CG externe. Après un deuxième essai, le ventilateur tourne dès le début à fond, même après un repos d'une nuit ou plus. Même après avoir démonté / nettoyé / remonté le tout, pas d'améliorations.Le dissipateur de la CM était brûlant lors du premier nettoyage, mais ne parait plus y être actuellement, le disque dur y étant à sa place.
Merci de votre lecture, en espérant que vous pourrez m'apporter votre aide.
Cordialement, Robin.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2017 à 20:44
J'ai changé de PC, topic résolu.
0