Meilleur support amovible pour sauvegarder des textes ? Usb? SD?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Meilleur support amovible pour sauvegarder des textes ? Usb? SD?
- Cle usb non reconnu - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Medicat usb - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 655
2 août 2017 à 00:15
2 août 2017 à 00:15
Salut,
Une clé USB... c'est plus compatible. Il suffit d'un port USB.
Une carte mémoire, il faut un lecteur de carte intégré ou un adaptateur/lecteur de carte mémoire... en plus du port USB.
Sinon, le "Cloud" ça fonctionne pas mal, mais ça nécessite d'avoir une connexion internet partout où tu souhaites le télécharger/sauvegarder ou le mettre à jour...
Une clé USB... c'est plus compatible. Il suffit d'un port USB.
Une carte mémoire, il faut un lecteur de carte intégré ou un adaptateur/lecteur de carte mémoire... en plus du port USB.
Sinon, le "Cloud" ça fonctionne pas mal, mais ça nécessite d'avoir une connexion internet partout où tu souhaites le télécharger/sauvegarder ou le mettre à jour...
2 août 2017 à 00:27
Sinon je veux surtout un support AMOVIBLE & PORTABLE et je ne veux pas du tout mettre mes textes sur un cloud en passant par internet : je trouve ça bien trop dangereux pour un journal perso.
2 août 2017 à 00:35
Tandis qu'une Carte mémoire, nécessite d'avoir un lecteur de carte sur l'ordinateur et/ou d'avoir un adaptateur en plus afin de connecter la carte, de ce fait plus de besoins et ça devient plus contraignant pour le "amovible" et "portable" ;-)
2 août 2017 à 00:39