Courrier
Résolu
vidaumdenstco
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
vidau -
vidau -
A voir également:
- Courrier
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
- Serveur de courrier entrant - Guide
- Application courrier windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Désinstalles l'application courrier et réinstalles la.
Supprimer Courrier et Calendrier
Windows 10 est livré avec une foule de logiciels préinstallés qui ne disposent plus obligatoirement de procédure de désinstallation. Pour les retirer, il vous faudra taper "Powershell" dans le champ de recherche de la barre des tâches, puis, avec un clic droit de la souris, exécuter le PowerShell en tant qu'Administrateur.
Get-AppxPackage *communi* | Remove-AppxPackage
Il te restera plus qu'à retourner dans le Store pour la réinstaller.
Elle devrait fonctionner de nouveau après ça.
Fais un copier coller de ce qui est en gras dans PowerShell pour éviter de faire une erreur.
Si tu n'utilises pas certaines applications pré-installées de Windows 10, tu peux les supprimer de la même manière en regardant ce lien.
Désinstalles l'application courrier et réinstalles la.
Supprimer Courrier et Calendrier
Windows 10 est livré avec une foule de logiciels préinstallés qui ne disposent plus obligatoirement de procédure de désinstallation. Pour les retirer, il vous faudra taper "Powershell" dans le champ de recherche de la barre des tâches, puis, avec un clic droit de la souris, exécuter le PowerShell en tant qu'Administrateur.
Get-AppxPackage *communi* | Remove-AppxPackage
Il te restera plus qu'à retourner dans le Store pour la réinstaller.
Elle devrait fonctionner de nouveau après ça.
Fais un copier coller de ce qui est en gras dans PowerShell pour éviter de faire une erreur.
Si tu n'utilises pas certaines applications pré-installées de Windows 10, tu peux les supprimer de la même manière en regardant ce lien.
merci de ta réponse , mais comme signalé je suis novice (76 ans ) j'ai bien tapé PowerShell dans la barre de tache , j'ai ajouté Get..en faisant un copie collé mais une fois affiché , clique droit rien ne se passe ?
que faire merci
que faire merci