Courrier
Résolu/Fermé
vidaumdenstco
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2020
-
1 août 2017 à 20:35
vidau - 2 août 2017 à 20:36
vidau - 2 août 2017 à 20:36
suite à une erreur lorsque je veux ouvrir la rubrique Courrier dans Windows 10, il m'est repondu paramétres obsolètes . Quand je clique sur paramètre pour les modifier la fenêtre ne s'ouvre pas , elle apparaît mais disparaît aussitôtQue puisje faire sachant que je ne suis pas un as de l'info...merci
A voir également:
- Courrier
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Courrier windows 10 - Guide
- Gmail courrier - Guide
- Serveur de courrier entrant - Guide
3 réponses
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 304
Modifié le 1 août 2017 à 20:45
Modifié le 1 août 2017 à 20:45
Salut,
Désinstalles l'application courrier et réinstalles la.
Supprimer Courrier et Calendrier
Windows 10 est livré avec une foule de logiciels préinstallés qui ne disposent plus obligatoirement de procédure de désinstallation. Pour les retirer, il vous faudra taper "Powershell" dans le champ de recherche de la barre des tâches, puis, avec un clic droit de la souris, exécuter le PowerShell en tant qu'Administrateur.
Get-AppxPackage *communi* | Remove-AppxPackage
Il te restera plus qu'à retourner dans le Store pour la réinstaller.
Elle devrait fonctionner de nouveau après ça.
Fais un copier coller de ce qui est en gras dans PowerShell pour éviter de faire une erreur.
Si tu n'utilises pas certaines applications pré-installées de Windows 10, tu peux les supprimer de la même manière en regardant ce lien.
Désinstalles l'application courrier et réinstalles la.
Supprimer Courrier et Calendrier
Windows 10 est livré avec une foule de logiciels préinstallés qui ne disposent plus obligatoirement de procédure de désinstallation. Pour les retirer, il vous faudra taper "Powershell" dans le champ de recherche de la barre des tâches, puis, avec un clic droit de la souris, exécuter le PowerShell en tant qu'Administrateur.
Get-AppxPackage *communi* | Remove-AppxPackage
Il te restera plus qu'à retourner dans le Store pour la réinstaller.
Elle devrait fonctionner de nouveau après ça.
Fais un copier coller de ce qui est en gras dans PowerShell pour éviter de faire une erreur.
Si tu n'utilises pas certaines applications pré-installées de Windows 10, tu peux les supprimer de la même manière en regardant ce lien.
vidaumdenstco
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2020
2 août 2017 à 11:17
2 août 2017 à 11:17
merci de ta réponse , mais comme signalé je suis novice (76 ans ) j'ai bien tapé PowerShell dans la barre de tache , j'ai ajouté Get..en faisant un copie collé mais une fois affiché , clique droit rien ne se passe ?
que faire merci
que faire merci
vidaumdenstco
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2020
2 août 2017 à 11:29
2 août 2017 à 11:29
courrier et calendrier ont bien été désinstallé , mais quand je l'ai réinstallé les mêmes comptes ont été ouvert avec les mêmes erreurs et toujours paramètres obsolètes merci de t'intéressé à mon PB
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 304
2 août 2017 à 16:00
2 août 2017 à 16:00
Donc supprimer le compte qui pose problème de l'application courrier et l'ajouter de nouveau.
Ça résout le problème en général.
Ça résout le problème en général.
vidau
>
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
2 août 2017 à 20:36
2 août 2017 à 20:36
je te remercie le pB a été résolu par l'aide en ligne de Microsoft il a fallu tout annuler creér un nouveau compte enfin c'est fait merci encore pour ton aide