Bon plan ou arnaque ?
Résolu
Kenny-McCormick
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Kenny-McCormick Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kenny-McCormick Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Bon plan ou arnaque ?
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Plan satellite - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
2 réponses
Bonsoir ,
Voici la réponse de leur chat conseiller, en leur demandant pourquoi cette différence de prix :
Marième :
Les prix ne sont pas stables sur le site.Cdiscount peut mettre un produit en promotion et ne pas le mettre sur l'autre.
21:47
Je vous invite à valide a valide commande pour avoir ne pas subir une hausse de prix sur le produit à 769€99.
Suffit de leur demander, et il te reste plus qu a commander si c est se que tu a choisi.
Voici la réponse de leur chat conseiller, en leur demandant pourquoi cette différence de prix :
Marième :
Les prix ne sont pas stables sur le site.Cdiscount peut mettre un produit en promotion et ne pas le mettre sur l'autre.
21:47
Je vous invite à valide a valide commande pour avoir ne pas subir une hausse de prix sur le produit à 769€99.
Suffit de leur demander, et il te reste plus qu a commander si c est se que tu a choisi.
Je trouve quand même ça bizarre, je vais quand même attendre un peu voir si il y a des notes qui apparaissent ou si je trouve mieux, il devrait bientôt y avoir des soldes de rentrée ;)
Après vue que tu attends la rentrée, ce serra un autre topique ou il serrait bon de donnée l utilité que tu aurais du pc et le budget . (voir même les produits que tu as déjà repérer )
Plus simple pour que des personnes t orientent.
Merci pour les réponses