Bon plan ou arnaque ?

Résolu
Kenny-McCormick Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kenny-McCormick Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche actuellement un ordinateur portable pour l'année qui vient.
J'ai trouvé cet ordinateur portable qui convient parfaitement à mes attentes :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html
Pour résumer pour ce 15.6" :
- I5 7300hq
- 8Go + 1slot libre
- GTX 1050 2Go GDDR5
- 3 jeux offerts (vieux mais quand même)

Le tout pour 770€ ! Et si on prends en compte le code que j'ai trouvé qui permet d'avoir 25€ de réduction sur l'app (MOBILE25), on arrive à 745€.
Il n'y a aucun commentaire ou aucune note. Ai je manqué quelque chose ?
Surtout si on prends en compte que pour 10€ de plus, on a le même ordinateur sans les 3 jeux :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateur-portable-gamer-lenovo-legion-15-6/f-10709-80wk0079fr.html

Ou est l'arnaque ?
A voir également:

2 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 648

Bonsoir ,

Voici la réponse de leur chat conseiller, en leur demandant pourquoi cette différence de prix :

Marième :
Les prix ne sont pas stables sur le site.Cdiscount peut mettre un produit en promotion et ne pas le mettre sur l'autre.
21:47
Je vous invite à valide a valide commande pour avoir ne pas subir une hausse de prix sur le produit à 769€99.

Suffit de leur demander, et il te reste plus qu a commander si c est se que tu a choisi.
1
Kenny-McCormick Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci d'avoir pris du temps pour parler avec une conseillère ^^
Je trouve quand même ça bizarre, je vais quand même attendre un peu voir si il y a des notes qui apparaissent ou si je trouve mieux, il devrait bientôt y avoir des soldes de rentrée ;)
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 648 > Kenny-McCormick Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si cela a répondu a ta question sur la différence de prix, pense a mettre en résolu. Merci.
0
Kenny-McCormick Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'attendais une réponse de charline159 mais c'est pas grave, je met en résolu ^^
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 648 > Kenny-McCormick Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha oui le mieux pour moins cher sans référence produit.

Après vue que tu attends la rentrée, ce serra un autre topique ou il serrait bon de donnée l utilité que tu aurais du pc et le budget . (voir même les produits que tu as déjà repérer )
Plus simple pour que des personnes t orientent.
0

Oui, je ferais un autre topic quand je verrais du mouvement dans les prix avec plus de détails ^^
Merci pour les réponses
0
charline159 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu peux trouver mieux pour moins cher.

En plus il n'a même pas Windows, il a FreeDOS...
0

Ah bon ? T'as des liens ou des modèles à partager :D
0

Ah oui je sais, mais j'ai tout prévu pour ce qui est du free dos (petite clef oem w10 à 12€ ;) )
0