Comment transférer mes fichiers OpenOffice sur mon nouveau PC ?

Résolu/Fermé
FALHD22 - 11 nov. 2017 à 13:35
Lenox-Lewis Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 12 nov. 2017 à 08:08
Bonjour,
j'ai un nouveau PC et j'aimerais récupérer tous mes fichiers OpenOffice de mon ancien ordinateur, comment faire ? Bien sûr, mon ancien fonctionne toujours et OpenOffice est toujours utilisable mais recopier tous mes travaux ou tous me les envoyer serait bien trop long...
En attendant une réponse, merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
11 nov. 2017 à 15:52
Bonjour

Si vous savez ou ses trouve vos fichiers, il suffit de les copier en bloc via le gestionnaire de fichier, sur une clé usb ou un disque externe, ensuite de faire l'opération inverse sur le nouveau pc.

bav

2
Lenox-Lewis Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 78
12 nov. 2017 à 08:08
Je vous fait seulement des choix, comme je l'ai dit plus haut,
il y a Easeus Todo Backup, il y a aussi dans le panneau de
configuration Sauvegarder et restaurer (Windows 7) ou là
on peut sauvegarder les données, créer une image système, un
CD/DVD de réparation etc..
1
Lenox-Lewis Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 78
11 nov. 2017 à 16:25
Bonjour.
Créer une image système sur un disque externe ou alors servez vous de Easeus todo Backup Free.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
11 nov. 2017 à 16:44
Heu, pourquoi créer une image système alors que l'ancien pc existe ET que la demande est de récupérés des fichiers de données uniquement ??
0