Message d'erreur Adobe Air [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
234
Date d'inscription
dimanche 29 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
-
Messages postés
234
Date d'inscription
dimanche 29 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
-
Bonjour, depuis quelques jour lorsque j'ouvre mon PC un message apparait :"Cette application nécessite une version d'Adobe Air qui est introuvable. Veuillez télécharger la dernière version de l'exécutable à partir de : (Site Adobe Air)." Par inadvertance, j'ai télécharger une application et je n'avais pas vu Adobe Air coché. Ce dernier a été téléchargé. N'ayant aucune utilité de ce dernier je l'ai désinstallé avec Revo-uninstaller.
Il me reste néanmoins ce message qui ne me sert à rien.
Merci pour votre aide.




A voir également:

6 réponses

Messages postés
234
Date d'inscription
dimanche 29 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
67
Bonjour à tous,
J'ai trouvé la réponse au problème avec l'aide d'un ami. J'avais installé Installateur ma livebox d'orange. En le supprimant, cet encadré de Adobe Air a disparu
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
67
Date d'inscription
mardi 3 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
19
Bonjour,

Vous avez bien téléchargé le logiciel demandé sur le site de Adobe à cette adresse: https://get.adobe.com/fr/air/


Cordialement
Messages postés
234
Date d'inscription
dimanche 29 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
67
Bonjour, j'ai effectivement téléchargé Adobe AIR à l'adresse que vous avez mentionné. Je l'ai ensuite désinstallé mais le message réapparait à chaque ouverture de mon PC.
Messages postés
67
Date d'inscription
mardi 3 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
19
Bonjour,

Quand vous avez installé Adobe Aire, est ce que le message était toujours visible ?
Messages postés
234
Date d'inscription
dimanche 29 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
67
Bonjour, dans l'immédiat je ne puis vous répondre car je suis absent durant une semaine. Je ne me rappelle plus si le message était présent malgrès la présence de Adobe Air.
Merci pour votre aide.
Messages postés
67
Date d'inscription
mardi 3 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
19
Ok tenez moi au courant.
Messages postés
234
Date d'inscription
dimanche 29 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
67
Bonjour Thunder13, me voici de retour.
J'ai réinstallé Adobe Air et redémarré l'ordi.
Un autre message apparait: Impossible de trouver le descripteur de cette application. Essayez de réinstaller l'application ou contactez l'Editeur pour obtenir de l'aide.
J'ai de nouveau désinstallé puis réinstallé Adobe Air.
Le même message que ci-dessus apparait toujours.