Message d'erreur Adobe Air
Résolu
pon48lang50
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Cette application possède un descripteur d'application non valide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
6 réponses
Bonjour à tous,
J'ai trouvé la réponse au problème avec l'aide d'un ami. J'avais installé Installateur ma livebox d'orange. En le supprimant, cet encadré de Adobe Air a disparu
J'ai trouvé la réponse au problème avec l'aide d'un ami. J'avais installé Installateur ma livebox d'orange. En le supprimant, cet encadré de Adobe Air a disparu
Bonjour,
Vous avez bien téléchargé le logiciel demandé sur le site de Adobe à cette adresse: https://get.adobe.com/fr/air/
Cordialement
Vous avez bien téléchargé le logiciel demandé sur le site de Adobe à cette adresse: https://get.adobe.com/fr/air/
Cordialement
Bonjour, j'ai effectivement téléchargé Adobe AIR à l'adresse que vous avez mentionné. Je l'ai ensuite désinstallé mais le message réapparait à chaque ouverture de mon PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, dans l'immédiat je ne puis vous répondre car je suis absent durant une semaine. Je ne me rappelle plus si le message était présent malgrès la présence de Adobe Air.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Bonjour Thunder13, me voici de retour.
J'ai réinstallé Adobe Air et redémarré l'ordi.
Un autre message apparait: Impossible de trouver le descripteur de cette application. Essayez de réinstaller l'application ou contactez l'Editeur pour obtenir de l'aide.
J'ai de nouveau désinstallé puis réinstallé Adobe Air.
Le même message que ci-dessus apparait toujours.
J'ai réinstallé Adobe Air et redémarré l'ordi.
Un autre message apparait: Impossible de trouver le descripteur de cette application. Essayez de réinstaller l'application ou contactez l'Editeur pour obtenir de l'aide.
J'ai de nouveau désinstallé puis réinstallé Adobe Air.
Le même message que ci-dessus apparait toujours.