Problème de désinstallation

Résolu/Fermé
Genivese - 25 janv. 2018 à 00:08
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 janv. 2018 à 11:31
Bonjour,
Je viens de désinstaller Comodo (Anti-Virus)
Mais par erreur pendant la désinstallation j’ai fermer de force le programme et en le recouvrant pour continuer la désinstallation il a direct marquer désinstallation fini alors qu’il est toujours installé mais plus visible dans panneau d’en configuration (de plus je ne peu te pas le réinstaller pour le redesinstaller car mon Windows affiche pas d’internets je pense que c’est due a cela
Merci de votre aide
cordialement Fabien

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 690
25 janv. 2018 à 10:25
Bonjour

Tentez déjà par une restauration système ANTERIEURE à la désinstallation de l'antivirus. Cette restauration remettra le PC tel qu'il était à la date que vous aurez choisi, dont avec cet antivirus.

Restera plus qu'a le re-désinstaller mais ce coup ci sans interrompre le processus :)

A + . . .
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
25 janv. 2018 à 11:31
Salut,

Comodo est une usine à gaz à éviter.
Tente la désinstallation en mode sans échec, si cela ne fonctionne pas utilise FRST :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0