Ajuster une photo sur le fond d'écran ??

Résolu/Fermé
fredgrt Messages postés 9 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2022 - 13 déc. 2008 à 20:22
 mumu - 24 janv. 2018 à 16:56
Bonjour,
j'ai mis une photo qui m'est chère en fond d'écran mais celle-ci c'est mise plus en longueur, et n'est donc pas du tout comme dan l'original; est-ce normal ou faut-il faire une procédure particulière ????
Merci de votre assistance,
Cordialement
A voir également:

5 réponses

sous XP:
Sur le bureau il faut faire clique droit > propriété > fond d'écran > à droite il y a un menu déroulant (étirer, centrer, mosaïque), il faut changer la liste déroulante et faire appliquer pour voir si ça va.

sous Vista:
Sur le bureau il faut faire clique droit > personnaliser > arrière plan du bureau > en bas il y a 3 images, les changer pour voir si ça va.

Si ça ne convient pas, il faut redimensionner l'image avec un logiciel comme Paint et mettre comme dimention la taille de l'écran du PC.
21
J'ai le même problème, enfin presque ! J'aimerais bien avoir une image en fond d'écran mais avec deux bandes sur chaque côté pour pouvoir mieux distinguer mes icônes :) Merci de me donner une solution ! Car quand je fais clique droit et que je clique sur centrer ça fait une minuscule image et sur étirer, ça prends tout l'écran !!
0
raymonde juillet
21 mai 2013 à 13:29
Bonjour, j'ai le mme problème j'ai essayé comme dit webpsi mais ça ne marche pas, alors comment faire? merci de votre réponse
0
un grand merçi pour votre aide
0