Imprimante non connectée après changement de modem numericable

Résolu
lisenanteuil -  
 Lisenanteuil -
Bonjour,
Depuis mon changement de modem hier, quand je veux imprimer en wifi le message reçu est "imprimante non connectée" HP ENVY 5530 Wifi et Mac 10.11.6 El Capitan. Je suis allée dans Préférences système Réglages et général mais rien trouvé qui puisse m'aider. Merci de me donner vos lumières


A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour,

Comme tu as changé de modem, il te faut refaire la configuration WiFi de l'imprimante afin que le nouveau modem puisse se causer en WiFi.
Regarde la doc de ton imprimante pour savoir comment faire cela.

Ritchi
0
Lisenanteuil
 
En fait je suis allée sur le site d’en HP et j’ai lu les conseils, regardé les vidéos aussi. J’ai essayé la réinitialisation et au final ce ne marche toujours pas. Alors je n’es sais plus quoi essayer et je pense faire venir quelqu’un.
Merci en tout cas.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184
 
Bonjour
Ce n'est pas l'imprimante, c'est ton pc qui l'a cherché sur une mauvaise ip. Desinstalle l'imprimante et réinstaller la.
a+
0
Lisenanteuil
 
Oui merci. Mais plus facile à dire qu’à faire. Je ne suis pas une pro, disons que j’aprends chaque fois sûil arrive un problème et que ce n’et jamais pareil.
Merci beaucoup.
0