Imprimante non connectée après changement de modem numericable

Résolu/Fermé
lisenanteuil - 21 janv. 2018 à 12:42
 Lisenanteuil - 23 janv. 2018 à 09:33
Bonjour,
Depuis mon changement de modem hier, quand je veux imprimer en wifi le message reçu est "imprimante non connectée" HP ENVY 5530 Wifi et Mac 10.11.6 El Capitan. Je suis allée dans Préférences système Réglages et général mais rien trouvé qui puisse m'aider. Merci de me donner vos lumières


A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
Modifié le 21 janv. 2018 à 12:46
Bonjour,

Comme tu as changé de modem, il te faut refaire la configuration WiFi de l'imprimante afin que le nouveau modem puisse se causer en WiFi.
Regarde la doc de ton imprimante pour savoir comment faire cela.

Ritchi
0
Lisenanteuil
21 janv. 2018 à 19:14
En fait je suis allée sur le site d’en HP et j’ai lu les conseils, regardé les vidéos aussi. J’ai essayé la réinitialisation et au final ce ne marche toujours pas. Alors je n’es sais plus quoi essayer et je pense faire venir quelqu’un.
Merci en tout cas.
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 182
21 janv. 2018 à 19:35
Bonjour
Ce n'est pas l'imprimante, c'est ton pc qui l'a cherché sur une mauvaise ip. Desinstalle l'imprimante et réinstaller la.
a+
0
Lisenanteuil
21 janv. 2018 à 20:46
Oui merci. Mais plus facile à dire qu’à faire. Je ne suis pas une pro, disons que j’aprends chaque fois sûil arrive un problème et que ce n’et jamais pareil.
Merci beaucoup.
0