Imprimante non connectée après changement de modem numericable [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Lisenanteuil -
Bonjour,
Depuis mon changement de modem hier, quand je veux imprimer en wifi le message reçu est "imprimante non connectée" HP ENVY 5530 Wifi et Mac 10.11.6 El Capitan. Je suis allée dans Préférences système Réglages et général mais rien trouvé qui puisse m'aider. Merci de me donner vos lumières


2 réponses

Messages postés
20375
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juin 2021
5 644
Bonjour,

Comme tu as changé de modem, il te faut refaire la configuration WiFi de l'imprimante afin que le nouveau modem puisse se causer en WiFi.
Regarde la doc de ton imprimante pour savoir comment faire cela.

Ritchi

En fait je suis allée sur le site d’en HP et j’ai lu les conseils, regardé les vidéos aussi. J’ai essayé la réinitialisation et au final ce ne marche toujours pas. Alors je n’es sais plus quoi essayer et je pense faire venir quelqu’un.
Merci en tout cas.
Messages postés
14719
Date d'inscription
samedi 9 décembre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juin 2021
2 327
Bonjour
Ce n'est pas l'imprimante, c'est ton pc qui l'a cherché sur une mauvaise ip. Desinstalle l'imprimante et réinstaller la.
a+

Oui merci. Mais plus facile à dire qu’à faire. Je ne suis pas une pro, disons que j’aprends chaque fois sûil arrive un problème et que ce n’et jamais pareil.
Merci beaucoup.
Messages postés
20375
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juin 2021
5 644
Bonjour,

Voici ce que dit HP sur l'installation de cette imprimante en WIFI sur un Mac: https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-envy-5530-e-all-in-one-printer-series/5304881/model/5304882/document/c05788833

Si tu as des questions sur ce mode d'emploi, n'hésite pas.

Ritchi

Merci , j’ai suivi le processus. Mon tableau de bord d’imprimante était différent mais c’est bon.
Messages postés
20375
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juin 2021
5 644
Bonjour
Problème résolu ?
Ritchi

Oui merci beaucoup, je croyais avoir déjà remercié mais je pense que je me suis encore envoyé le message.
Tout fonctionne à merveille.