MacBookPro a complètement buggé, il se retrouve comme neuf
Résolu
                    
        
     
             
                    ezimme
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            9
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
ezimme -
        ezimme -
        Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu allumer mon MacBookPRO 15  et d'entrer j'a vu que j'avais un soucis il mettait plus longtemps a s'allumer et disque l'installation était faite il me demande un nom utilisateur et mot de passe que je ne connais pas .Et lorsque j'essaie un mot de passe la petite roue dentelee ne fais que de tourner sans cesse et ne me donne aucune réponse.Pourtant éteint comme d'hab la veille et rallumer de comme d'hab sans rien faire de manip dessus je pense qu'il a buggé .Merci pour votre aide j'en ai vraiment besoin  merci  bien cordialement  Emmanuel
            
            
                
            
                
    
    
    
        
        A voir également:         
- MacBookPro a complètement buggé, il se retrouve comme neuf
- Mon ordinateur a buggé - Guide
- Martine a partagé avec vous le dossier recueil. il contient le fichier les fleurs. retrouvez le lien de partage de ce fichier. - Forum Réseaux sociaux
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Dechiffrer une image caché - Forum Graphisme
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. ✓ - Forum Windows
1 réponse
                        
                    Bonjour,
Cela ressemble à une mise à jour du système, sauf si tu as vraiment tout perdu (données, applications, ...): est-ce le cas ?
Ritchi
    
                Cela ressemble à une mise à jour du système, sauf si tu as vraiment tout perdu (données, applications, ...): est-ce le cas ?
Ritchi
                
    ezimme
    Bonjour Ritchi merci pour l’aide et j’en sais plus sur mon problème 1er il s’est mis en sécurité il m’a demandé un nouveau mot de passe pour ouvrir nouvelle session et 2ème le faite qu’il rame mon disque est bon à  changer  tout cela je l’ai su d’un collègue informaticien à qui j’ai déposé mon Mac. Merci pour ton aide c’etait vraiment très gentil continue bien  encore merci Tchao
    
    