Module d'experience locale francais
Résolu/Fermé
gregory0123
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2018
-
21 janv. 2018 à 10:21
gregory0123 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2018 - 23 janv. 2018 à 09:03
gregory0123 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2018 - 23 janv. 2018 à 09:03
A voir également:
- Module d'expérience locale français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Tubidy rap francais - Forum Musique / Radio / Clip
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum traduction
- Wetransfer français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tubidy rap français - Forum Création et production musicale
2 réponses
gregory0123
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2018
70
22 janv. 2018 à 10:05
22 janv. 2018 à 10:05
bonjour,
en fait une fois arrivé sur le bureau de win, ce message est apparu, ca disait entre autres que ca modifiait les données et autres, pour que j'arrive a les lire en francais
je n'ai vu aucune modification dans l'utilisation de mon pc, a voir donc dans le temps si ca apporte quelque chose
merci pour votre aide, je n'hesiterai pas a venir reposter s'il y avais un quelconque mouvement en bien ou en mal
je demande donc aux modo de bien vouloir cloturer ce post
meilleurs voeux a tous
cordialement,
Gregory0123
en fait une fois arrivé sur le bureau de win, ce message est apparu, ca disait entre autres que ca modifiait les données et autres, pour que j'arrive a les lire en francais
je n'ai vu aucune modification dans l'utilisation de mon pc, a voir donc dans le temps si ca apporte quelque chose
merci pour votre aide, je n'hesiterai pas a venir reposter s'il y avais un quelconque mouvement en bien ou en mal
je demande donc aux modo de bien vouloir cloturer ce post
meilleurs voeux a tous
cordialement,
Gregory0123
22 janv. 2018 à 13:07
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement
23 janv. 2018 à 09:03
ce probleme je l'ai vu qu'une seule fois, donc j'imagine que c'est une mise a jour....obligatoire
car je ne vois plus le message, et le pc se comporte comme d'habitude