Module d'experience locale francais

Résolu
gregory0123 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gregory0123 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

meilleurs voeux

alors voilà ce matin en allumant mon pc, j'ai eu droit direct a ca, je sais pas ce que c'est, quelqu'un pourrait-il m'aider svp?? merci

A voir également:

2 réponses

gregory0123 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

bonjour,

en fait une fois arrivé sur le bureau de win, ce message est apparu, ca disait entre autres que ca modifiait les données et autres, pour que j'arrive a les lire en francais

je n'ai vu aucune modification dans l'utilisation de mon pc, a voir donc dans le temps si ca apporte quelque chose

merci pour votre aide, je n'hesiterai pas a venir reposter s'il y avais un quelconque mouvement en bien ou en mal

je demande donc aux modo de bien vouloir cloturer ce post

meilleurs voeux a tous

cordialement,
Gregory0123
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.

Cordialement
0
gregory0123 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

en fait..comme demandé par le madmyke me demanndant d'indiqué comment j'ai résolu le problème, ca a été assez simple

ce probleme je l'ai vu qu'une seule fois, donc j'imagine que c'est une mise a jour....obligatoire

car je ne vois plus le message, et le pc se comporte comme d'habitude
0