Enlever le mode sans échec
Résolu
khroukh
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjours à tous,
Bon alors voilà, mon ordinateur a supprimé tout seul quelques dossier importants, j'ai cherchée dans la corbeille sans rien trouvée. Alors j'ai utilisée l'application Recuva.. mais celle ci a mis mon ordi en mode sans échec, et je n'ai pas pu l’enlever( j'ai pourtant vu la configuration du système etc...) :( Aidez- moi à enlever le ce mode s'il vous plait...
Merci.
Bon alors voilà, mon ordinateur a supprimé tout seul quelques dossier importants, j'ai cherchée dans la corbeille sans rien trouvée. Alors j'ai utilisée l'application Recuva.. mais celle ci a mis mon ordi en mode sans échec, et je n'ai pas pu l’enlever( j'ai pourtant vu la configuration du système etc...) :( Aidez- moi à enlever le ce mode s'il vous plait...
Merci.
A voir également:
- Enlever le mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
2 réponses
khroukh
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
j'ai essayée la configuration système mais ça ne donne rien, et j'ai un windows 7
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
khroukh
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Qu'est ce qui qui est coché dans msconfig et boot.ini ?
MLMPolska
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Bonjour !! Il m'arrive exactement la même chose, j'ai déjà essayé msconfig mais mon ordinateur s'obstine à remettre le mode sans échec... Que puis-je faire ? Word ne fonctionne plus et pareil pour le son...
Salut,
Suivre ce lien : https://www.malekal.com/windows-demarre-systematiquement-en-mode-sans-echec/
Suivre ce lien : https://www.malekal.com/windows-demarre-systematiquement-en-mode-sans-echec/