Faire une capture d'écran de qualité [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 moi -
Bonjour,
voilà, je peux faire des captures d'écrans (touche : Impr Syst), mais hélas, elles sont de mauvaises qualités. Est ce que par hasrad vous sauriez comment augmenter la résolution de capture? Je travaille sur photoshop, et quand je copie l'image, elle est toute pixélisée, alors que quand je fais des captures sur l'ordi d'un ami, elles sont d'assez bonne qualité. (Plus que celles que je peux faire en tout cas...)

Merci.

4 réponses

Messages postés
479
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
74
http://olravet.fr/Divers.php#U24

le logiciel "capteur d'écran" le permet sinon essayer de coller dans paint de lenregistrer en bmp et de louvrir avec photoshop sa devrai etre mieu
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

technique exellente avec en bmp et pas png sa agrandi mon image fois 10 au moins sur photoshop merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
64
en fait la résolution dépend de celle de ton écran.... si t'as configuré en 1024*768 par exemple, ba tes print ecr ne pourront pas avoir une résolution supérieur sans perdre de leur qualité...
Wouah! Merci, je sens que ce petit logiciel va beaucoup m'aider, merci beaucoup!
Salut!
Pour windows vista, aller dans demarrer / tous les programmes / accessoire / capture ecran. Là une fenetre s'affiche et vous propose des captures par forme libre, rectangulaire, plein écran...
pour windows 7

démarer- programmes - accessoire - outil capture