Easycleaner plante

Résolu/Fermé
sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 31 janv. 2018 à 23:28
sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 11 févr. 2018 à 21:06
Bonsoir, dès la fin du nettoyage du logiciel j'ai une fenêtre qui s'ouvre "easycleaner executable a cessé de fonctionner", ça plante et ça se ferme.
Auriez-vous une solution?
Merci :)



11 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
1 févr. 2018 à 09:15
Salut,

Pour quoi utiliser ces logiciels de nettoyage qui ne servent à rien à part planter Windows ?
A lire : Les logiciels de nettoyage sur Windows.
Tu devrais le désinstaller.
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sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 13
1 févr. 2018 à 12:44
ça y est il est désinstallé, j'ai mis ta page de côté cet aprem je m'y penche dessus.
Merci :)
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
1 févr. 2018 à 15:54
De rien =)
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sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 13
2 févr. 2018 à 00:10
Salut :)
je suis sur ta page pour faire un bon nettoyage de mon pc mais j'ai un truc qui me bloque, je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais quand je fais clic droit sur un dossier pour le supprimer je n'y arrive pas et j'ai une fenêtre qui s'ouvre


pourquoi j'ai ça? :/
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sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 13
2 févr. 2018 à 00:20
je rectifie, ça s'ouvre sans cesse :/
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
2 févr. 2018 à 09:04
Il faut vraiment que tu arrêtes les nettoyages, ça cause que des problèmes.

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

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sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 13
2 févr. 2018 à 18:53
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
3 févr. 2018 à 12:23
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {866FFD1C-CE59-4B1E-A232-29B4F781A507} - System32\Tasks\Adobe Acrobat Update Task => C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe [2017-09-27] (Adobe Systems Incorporated)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


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sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 13
3 févr. 2018 à 20:15
et voici :)
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 27.01.2018
Exécuté par pc hp (03-02-2018 20:00:03) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\pc hp\Desktop
Profils chargés: pc hp (Profils disponibles: pc hp)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {866FFD1C-CE59-4B1E-A232-29B4F781A507} - System32\Tasks\Adobe Acrobat Update Task => C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe [2017-09-27] (Adobe Systems Incorporated)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{866FFD1C-CE59-4B1E-A232-29B4F781A507} => impossible à supprimer clé. ErrorCode1: 0x00000002
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{866FFD1C-CE59-4B1E-A232-29B4F781A507}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Adobe Acrobat Update Task => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Adobe Acrobat Update Task" => supprimé(es) avec succès
Impossible de déplacer "C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts" => Planifié pour déplacement au redémarrage.

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-4091171002-2511921216-816386901-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-4091171002-2511921216-816386901-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 15748584 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1239 B
Windows/system/drivers => 7536610 B
Edge => 0 B
Chrome => 430105585 B
Firefox => 379787803 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 128 B
LocalService => 53634 B
NetworkService => 0 B
pc hp => 6064966 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 808.4 MB données temporaires supprimées.

================================

Résultats du déplacement planifié des fichiers (Mode d'amorçage: Normal) (Date&Heure: 03-02-2018 20:07:43)

C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => Impossible de déplacer
Impossible de restaurer Hosts.

Fin de Fixlog 20:07:43

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sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 13
3 févr. 2018 à 20:15
et un cadeau en +
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
3 févr. 2018 à 20:16
c'est le vidage du fichier HOSTS par FRST qui a été bloqué.
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sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 13
3 févr. 2018 à 22:24
Par contre je ne comprends pas j'ai toujours une fenêtre qui s'ouvre, j'ai beau la fermer elle revient sans cesse :(

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sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 13
9 févr. 2018 à 12:16
excuse moi de te relancer mais je ne sais pas si tu as vu mon message ^^
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
10 févr. 2018 à 11:51
Si tu as encore les messages Acrobat, refais un scan FRST et donne les rapports.
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