Scanner
Résolu
mimisouris1811
Messages postés
6
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonsoir
J'ai pu connecter mon imprimante HP Photosmart 5525 sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à trouver le scanner ? Quelqu'un pour m'aider ? Je suis vraiment novice Merci
J'ai pu connecter mon imprimante HP Photosmart 5525 sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à trouver le scanner ? Quelqu'un pour m'aider ? Je suis vraiment novice Merci
A voir également:
- Scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Comment scanner - Guide
3 réponses
Bonjour;
Peux-tu préciser le système d'exploitation de ton ordinateur >> Windows ?? >> Lequel
Es-tu certaine que l'imprimante soit bien installée ? Si oui ou non >> A partir de quel support l'as-tu installée (Ton CD , Site HP ou ??)
A+ Pour tes réponses
Peux-tu préciser le système d'exploitation de ton ordinateur >> Windows ?? >> Lequel
Es-tu certaine que l'imprimante soit bien installée ? Si oui ou non >> A partir de quel support l'as-tu installée (Ton CD , Site HP ou ??)
A+ Pour tes réponses
Bonjour...
Essaie ceci :
démarrer, tous les programmes, PAINT et "depuis un scanner ou APN"....
Cdt,
@+
Essaie ceci :
démarrer, tous les programmes, PAINT et "depuis un scanner ou APN"....
Cdt,
@+
pour le système d'exploitation de mon ordi c'est : windows 7 édition familiale premium service pack 1 Je pense que l'imprimante est bien installée. Je l'ai installée avec le CD
Par contre l'imprimante marche. L'icone de mon scan est sur mon bureau mais ne s'ouvre pas Mais surtout je ne retrouve pas le scan que j'avais auparavant On me proposait plusieurs choix : scan pour photo, pour fichier.... et je pouvais réduire l'image
Merci pour votre réponse
Perso je n'ai plus Windows 7 mais je pense que si ton imprimante est correctement installée >> Essayer avec la fonction Télécopie - Numérisation incluse sous Windows 7 >> Voir cette vidéo
A+
je voulais te remercier j'ai bidouillé et je ne sais pas j'ai réussi
bonne soirée
A+