Processus chrome.exe charge CPU 100% au démarrage
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househd
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househd Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
househd Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
après chaque démarrage de l'ordinateur qui tourne sous Windows 10 x64 une processus chrome.exe démarre et charge le cpu a 100%
actuellement j'arrête cette processus manuellement depuis gestionnaire des taches
merci pour votre collaboration
après chaque démarrage de l'ordinateur qui tourne sous Windows 10 x64 une processus chrome.exe démarre et charge le cpu a 100%
actuellement j'arrête cette processus manuellement depuis gestionnaire des taches
merci pour votre collaboration
A voir également:
- Chrome cpu 100%
- Temperature cpu - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Tu as un virus.
CyberGhost + HMA! Pro VPN + Avira Phantom VPN
vraiment nécessaire d'avoir tout ça ?
zip le dossier C:\Users\Hadda\AppData\Roaming\libraries\
envoie le zip sur http://upload.malekal.com
~~
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Pour te protéger des infections amovibles type Wscript (Windows Script Host)
Télécharger et installer Marmiton
Clic sur Désactiver au niveau de Windows Script Host.
Marmiton va bloquer les scripts malicieux (VBS, VBE, JavaScript etc) notamment qui sont utilisés pour propager des ransomwares comme Locky.
CyberGhost + HMA! Pro VPN + Avira Phantom VPN
vraiment nécessaire d'avoir tout ça ?
zip le dossier C:\Users\Hadda\AppData\Roaming\libraries\
envoie le zip sur http://upload.malekal.com
~~
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3705887655-2985264207-3796738266-1001\...\Run: [MicrosoftRuntime] => C:\Users\Hadda\AppData\Roaming\libraries\MicrosoftRuntimeUpdate.vbe [884 2018-01-11] ()
C:\Users\Hadda\AppData\Roaming\libraries\
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Pour te protéger des infections amovibles type Wscript (Windows Script Host)
Télécharger et installer Marmiton
Clic sur Désactiver au niveau de Windows Script Host.
Marmiton va bloquer les scripts malicieux (VBS, VBE, JavaScript etc) notamment qui sont utilisés pour propager des ransomwares comme Locky.
Salut,
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Salut,
Voici les 3 rapport :
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180211_n6i8u5q8o8
Audition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180211_p12f11b7w6h8
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180211_h5q9o12y10o9
Voici les 3 rapport :
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180211_n6i8u5q8o8
Audition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180211_p12f11b7w6h8
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180211_h5q9o12y10o9
fichier librairie uploadé et ci-dessous le contenu du fichier fixlog
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 10.02.2018 02
Exécuté par Hadda (11-02-2018 14:55:53) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Hadda\Downloads
Profils chargés: Hadda & hadda_ey109s5 (Profils disponibles: defaultuser0 & Hadda & hadda_ey109s5)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3705887655-2985264207-3796738266-1001\...\Run: [MicrosoftRuntime] => C:\Users\Hadda\AppData\Roaming\libraries\MicrosoftRuntimeUpdate.vbe [884 2018-01-11] ()
C:\Users\Hadda\AppData\Roaming\libraries\
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKU\S-1-5-21-3705887655-2985264207-3796738266-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\MicrosoftRuntime" => supprimé(es) avec succès
C:\Users\Hadda\AppData\Roaming\libraries => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3705887655-2985264207-3796738266-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3705887655-2985264207-3796738266-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3705887655-2985264207-3796738266-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3705887655-2985264207-3796738266-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 9461760 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 52040482 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 77043604 B
Windows/system/drivers => 9853015 B
Edge => 13608 B
Chrome => 653671 B
Firefox => 65387930 B
Opera => 534115358 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 3486 B
NetworkService => 72812 B
defaultuser0 => 7168 B
Hadda => 97200371 B
hadda_ey109s5 => 123876499 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 924.8 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 15:00:35