Mot de passe administrateur

Résolu/Fermé
luna2002 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit souci.
j'ai qu'une session sur windows 7. donc je pense Administrateur.
je rentre avec mon non d'utilisateur, et quand j’essaye de supprimer un programme par exemple il me demande mon non et mot de passe administrateur.
Quand je marque mon non utilisateur comme à l'ouverture de la session il me marque " l’opération demandée nécessite une élévation".
vous pouvez m'aider sil vous plait?
Merci
Luna

A voir également:

2 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 648

Rebonjour,

Pas très agréable de voir que le sujet est en double .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35178489-restaurer-son-pc-a-son-etat-d-origine-usine-sans#p35196344

L histoire devient suspecte ...un pc récupérer , pas le mot de passe administrateur, un bios avec mot de passe.
Il faut demander a la personne qui te l a donner .(si c est bien le cas)
2
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ton utilisateur n'est plus administrateur.
Suis les indications de cette page: https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/

1
luna2002 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,
Merci de votre réponse.
j'ai essayer :

Pour vérifier, les comptes Windows présents :

Sur votre clavier, touche Windows + R
tapez netplwiz et OK

et la on me demande de suite l'autorisation, avec le mot de pass administrateur ... je suis perdu :(
donc je peut rien faire, on me demande toujours de donner autorisation ....
aidez moi sil vous plait
Luna
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > luna2002 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il te faut recréer un compte administrateur depuis un Live CD.
A partir de celui là, tu pourras ensuite remettre ton compte actuel en administrateur.
0
luna2002 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ça me semble compliqué pour moi .. quelle dommage ...
si j'ai bien compris je dois telecharger le cd live Malekal et après suivre La procédure d’installation du CD Live Malekal .. c'est bien ça?
Merci
0

j’essaye depuis tout a l'heure ...
j'ai télécharger sur une clé usb le Cd live malekal + refus.
sur windows, quand j'ai lancé le cd live j'ai eu Graveur d'image disque windows donc j'ai fais la gravure de l'image disque sur disque enregistrable ... et la je suis coincé ... je n'arrive plus a avancer ...
Merci de M'aider :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > luna2002 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as pas le choix, vois avec un ami, sinon faudra réinstaller Windows.
0