Comment debloquer mon clavier numerique?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Verrouiller les chiffres sur macbook air
- Clavier numérique mac bloqué - Meilleures réponses
- Pavé numérique mac ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un clavier qui n'écrit plus ? ✓ - Forum Clavier
- Dessin clavier zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment taper / sur clavier - Guide
8 réponses
Bernard Rey
Messages postés
565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2010
219
11 mai 2010 à 13:31
11 mai 2010 à 13:31
fragri :
quand je clique sur les chiffres ils changent de cellules !
Merci d'apporter quelques précisions complémentaires, en particulier de quel modèle de Mac il s'agit et (surtout) dans quelles circonstances.
Apparemment, c'est un problème qui tu rencontres dans un tableur. Et ce pourrait alors être une simple désactivation du pavé numérique. Ce qui s'obtient avec la touche qui se trouve juste au-dessus de la touche "7", éventuellement en combinaison avec la touche majuscule ou avec la touche "Contrôle" (ça dépend un peu de l'application concernée, en particulier).
quand je clique sur les chiffres ils changent de cellules !
Merci d'apporter quelques précisions complémentaires, en particulier de quel modèle de Mac il s'agit et (surtout) dans quelles circonstances.
Apparemment, c'est un problème qui tu rencontres dans un tableur. Et ce pourrait alors être une simple désactivation du pavé numérique. Ce qui s'obtient avec la touche qui se trouve juste au-dessus de la touche "7", éventuellement en combinaison avec la touche majuscule ou avec la touche "Contrôle" (ça dépend un peu de l'application concernée, en particulier).
9 févr. 2018 à 17:11