Mise a jour
Résolu
louloum1012
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai 5 mise a jour pour windows 7 facultative a faire:
KB 2574819
KB 2592687
KB 2830477
KB 3080079
KB 3102429
Pouvez vous me dire a quoi sert chacune d'entre elles
MERCI
j'ai 5 mise a jour pour windows 7 facultative a faire:
KB 2574819
KB 2592687
KB 2830477
KB 3080079
KB 3102429
Pouvez vous me dire a quoi sert chacune d'entre elles
MERCI
A voir également:
- Mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
bonjour ,
Faite une recherche sur la toile et puis vous trouverez ...
De plus elles sont facultatives donc il n'est pas utile de les faire pour le bon fonctionnement de Windows ...
--
Faite une recherche sur la toile et puis vous trouverez ...
De plus elles sont facultatives donc il n'est pas utile de les faire pour le bon fonctionnement de Windows ...
--
merci pour votre reponse rapide mais je n'y connait pas grand chose
je demandais pour les mise a jour car quand je démarre mon ordi a chaque fois je suis obliger de le restaurer et je ne sais pas pourquoi? si vous avez une idée...
je demandais pour les mise a jour car quand je démarre mon ordi a chaque fois je suis obliger de le restaurer et je ne sais pas pourquoi? si vous avez une idée...
Suivez ce tutoriel à la lettre pour remettre à plat ( avec les bons réglages pour un meilleur fonctionnement ...
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=42232
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=42232
voici 2 autres mise a jour facultatives:
Intel - network - intel (R) PRO/100 VEnetwork connection = quand je clique gauche dessus ca me met = intel network sofware update releasd in december 2007.
Nvidia - Graphics adapter WDDM1.1, otherhardware- nvidia geforce 7600 GS = quand je clique gauche dessus ca me met other hardware softxare update releases in january 2015
que faut il faire ??
merci pour votre aide
Intel - network - intel (R) PRO/100 VEnetwork connection = quand je clique gauche dessus ca me met = intel network sofware update releasd in december 2007.
Nvidia - Graphics adapter WDDM1.1, otherhardware- nvidia geforce 7600 GS = quand je clique gauche dessus ca me met other hardware softxare update releases in january 2015
que faut il faire ??
merci pour votre aide