Fichier Dropbox qui n’apparaît pas dans explorateu
Résolu/Fermé
Chrisbouc
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 16 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2018
-
16 févr. 2018 à 17:45
laurent2m-l Messages postés 1423 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 18 févr. 2018 à 19:07
laurent2m-l Messages postés 1423 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 18 févr. 2018 à 19:07
A voir également:
- Dropbox dans explorateur windows
- Telecharger dropbox - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows 10 gratuit - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Clé windows 10 - Guide
- Windows 10 iso - Guide
1 réponse
laurent2m-l
Messages postés
1423
Date d'inscription
lundi 21 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2023
684
16 févr. 2018 à 22:28
16 févr. 2018 à 22:28
Si vous avez l'icône en zone de notification, vous devriez faire un clic-droit et demander à l'ouvrir.
Je n'utilise pas, mais généralement ce type de client de synchronisation crée un dossier dans le profile utilisateur directement.
Cliquez sur "Ce PC" (ou Ordinateur si vous êtes dans Windows 7);
Ouvrez alors C, puis Utilisateurs et enfin votre nom de session. Il devrait être là.
Je n'utilise pas, mais généralement ce type de client de synchronisation crée un dossier dans le profile utilisateur directement.
Cliquez sur "Ce PC" (ou Ordinateur si vous êtes dans Windows 7);
Ouvrez alors C, puis Utilisateurs et enfin votre nom de session. Il devrait être là.
18 févr. 2018 à 17:39
18 févr. 2018 à 18:15
Dropbox ne crée pas d'icône comme le font Onedrive ou Google Drive.
18 févr. 2018 à 18:25
18 févr. 2018 à 19:03
18 févr. 2018 à 19:07
Il faudrait vérifier que la synchro est activée, essayer éventuellement de forcer (via 'icône de notification).
Déposez aussi un fichier dans ce dossier pour voir s'il apparaît sur la tablette (auquel cas, la synchro marcherait).
Si rien n'y fait, il faudra peut-être réinstaller dropbox afin de tout rétablir, et de préférence repartir à zéro (ne pas conserver les données ni réglages personnélisés). cela obligera à tout re-télécharger sur le PC, mais au moins, le problème sera corrigé.