Fichier Dropbox qui n’apparaît pas dans explorateu
Résolu
Chrisbouc
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un folder Dropbox que j'ai ajouté il y a quelque jour qui n'apparait pas dans explorateur de fichier.
J'ai déjà nettoyé les fichiers cachés et modifié les options d'affichage des options et des recherche. Quelqu'un a une suggestion? Cela fait plusieurs jours que je cale...Merci
J'ai un folder Dropbox que j'ai ajouté il y a quelque jour qui n'apparait pas dans explorateur de fichier.
J'ai déjà nettoyé les fichiers cachés et modifié les options d'affichage des options et des recherche. Quelqu'un a une suggestion? Cela fait plusieurs jours que je cale...Merci
A voir également:
- Comment mettre dropbox dans l'explorateur de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Télécharger dropbox mac - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
1 réponse
Si vous avez l'icône en zone de notification, vous devriez faire un clic-droit et demander à l'ouvrir.
Je n'utilise pas, mais généralement ce type de client de synchronisation crée un dossier dans le profile utilisateur directement.
Cliquez sur "Ce PC" (ou Ordinateur si vous êtes dans Windows 7);
Ouvrez alors C, puis Utilisateurs et enfin votre nom de session. Il devrait être là.
Je n'utilise pas, mais généralement ce type de client de synchronisation crée un dossier dans le profile utilisateur directement.
Cliquez sur "Ce PC" (ou Ordinateur si vous êtes dans Windows 7);
Ouvrez alors C, puis Utilisateurs et enfin votre nom de session. Il devrait être là.
Dropbox ne crée pas d'icône comme le font Onedrive ou Google Drive.
Il faudrait vérifier que la synchro est activée, essayer éventuellement de forcer (via 'icône de notification).
Déposez aussi un fichier dans ce dossier pour voir s'il apparaît sur la tablette (auquel cas, la synchro marcherait).
Si rien n'y fait, il faudra peut-être réinstaller dropbox afin de tout rétablir, et de préférence repartir à zéro (ne pas conserver les données ni réglages personnélisés). cela obligera à tout re-télécharger sur le PC, mais au moins, le problème sera corrigé.