Fichier Dropbox qui n’apparaît pas dans explorateu
Résolu/Fermé
Chrisbouc
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 16 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2018
-
16 févr. 2018 à 17:45
laurent2m-l Messages postés 1442 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 - 18 févr. 2018 à 19:07
laurent2m-l Messages postés 1442 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 - 18 févr. 2018 à 19:07
A voir également:
- Comment mettre dropbox dans l'explorateur de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Telecharger dropbox - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
laurent2m-l
Messages postés
1442
Date d'inscription
lundi 21 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2024
701
16 févr. 2018 à 22:28
16 févr. 2018 à 22:28
Si vous avez l'icône en zone de notification, vous devriez faire un clic-droit et demander à l'ouvrir.
Je n'utilise pas, mais généralement ce type de client de synchronisation crée un dossier dans le profile utilisateur directement.
Cliquez sur "Ce PC" (ou Ordinateur si vous êtes dans Windows 7);
Ouvrez alors C, puis Utilisateurs et enfin votre nom de session. Il devrait être là.
Je n'utilise pas, mais généralement ce type de client de synchronisation crée un dossier dans le profile utilisateur directement.
Cliquez sur "Ce PC" (ou Ordinateur si vous êtes dans Windows 7);
Ouvrez alors C, puis Utilisateurs et enfin votre nom de session. Il devrait être là.
18 févr. 2018 à 17:39
18 févr. 2018 à 18:15
Dropbox ne crée pas d'icône comme le font Onedrive ou Google Drive.
18 févr. 2018 à 18:25
18 févr. 2018 à 19:03
18 févr. 2018 à 19:07
Il faudrait vérifier que la synchro est activée, essayer éventuellement de forcer (via 'icône de notification).
Déposez aussi un fichier dans ce dossier pour voir s'il apparaît sur la tablette (auquel cas, la synchro marcherait).
Si rien n'y fait, il faudra peut-être réinstaller dropbox afin de tout rétablir, et de préférence repartir à zéro (ne pas conserver les données ni réglages personnélisés). cela obligera à tout re-télécharger sur le PC, mais au moins, le problème sera corrigé.