Clé USB, le transfert ne se fait pas sur Windows 7
Résolu/Fermé
Marinejolie
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 17 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2018
-
18 févr. 2018 à 14:37
Marinejolie Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 - 18 févr. 2018 à 17:58
Marinejolie Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 - 18 févr. 2018 à 17:58
Bonjour,
Je veux transférer les musiques d'une clé USB sur mon portable (Windows 7) mais "il" me dit que : l'explorateur Windows a cessé de fonctionner. ????? Quelqu'un aurait il (elle) la solution à ce soucis ?
D'avance merciiiiiii
Je veux transférer les musiques d'une clé USB sur mon portable (Windows 7) mais "il" me dit que : l'explorateur Windows a cessé de fonctionner. ????? Quelqu'un aurait il (elle) la solution à ce soucis ?
D'avance merciiiiiii
A voir également:
- Clé USB, le transfert ne se fait pas sur Windows 7
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
18 févr. 2018 à 15:42
18 févr. 2018 à 15:42
Salut,
Vérifie que les programmes MyWinlocker sont installés.
Si c'est le cas, tu les désinstalles.
Voir aussi : https://www.malekal.com/plantage-explorer-exe-clic-droit/
et pour récupérer les rapports d'erreur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Vérifie que les programmes MyWinlocker sont installés.
Si c'est le cas, tu les désinstalles.
Voir aussi : https://www.malekal.com/plantage-explorer-exe-clic-droit/
et pour récupérer les rapports d'erreur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
18 févr. 2018 à 16:12
18 févr. 2018 à 16:17
18 févr. 2018 à 16:19
18 févr. 2018 à 16:53
Merciiiiiiiiiiiiiiiii bcp, trop gentil...
18 févr. 2018 à 17:55