Comment quitter mode sans échec
Résolu/Fermé
deadchaton
-
mandrakos -
mandrakos -
Bonjour,
Mon ordinateur (avec windows XP) ne veux plus démarrer autrement qu'en mode sans échec.
Comment quitter ce mode ?
Merci.
Mon ordinateur (avec windows XP) ne veux plus démarrer autrement qu'en mode sans échec.
Comment quitter ce mode ?
Merci.
Configuration: Windows xP
12 réponses
-
Bonjour,
Va dans executer, Msconfig
Dans le premier onglet tu coche démarage normal et dans l'onglet BOOT.INI, assure toi que Safeboot est bien decocher.
Puis redémarre -
bonsoir,
demarrer > executer > tape : msconfig > une fenetre apparait > coche demarrage selectif > et dans l'onglet BOOT.INI rien ne doit etre cocher !
tien nous au couran a+-
bonjour je ne suis pas inscrite sur ce forum mais j y viens de tant en temps en temps chercher des solutions a mes petits soucis
aujourd hui je voudrais dire un grand merci a pOw4_Amecpie si il passe encore par ici ,car il m a sorti d une tres mauvaise situation (mode sans echec sous xp ) alors merci a tous pour l aide que vous nous apportez à chaques soucis
bonne continuation
nadege
-
-
Problème résolu.
Merci à pOw4 et maxime 44.
pour résoudre ce problème :
demarrer > executer > tape : msconfig > une fenetre apparait > coche demarrage selectif > et dans l'onglet BOOT.INI rien ne doit etre cocher ! -
Ca ne fonctionne pas, j'ai déjà essayer F8, démarrage normal, mais il attend 1 minutes, et continue en mode sans échec.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu vois moi quand j'ai un problème comme sa je me casse pas la tête je formate et voila (sachant que je formate que la partition c 40 GO mes données ne partent jamais).
-
merci maxime44 --prendre le demarrage normal en decochant tout le BOOT.INI....ça maaaaaarche grave..fini lemode sans echec...merci encore
-
-
mon pc s'ouvre en save mode sous xp et il se limite à la page noire dans le on me demande des commades du dos.
-
bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi, j'etais en mode echec, j'ai suivu les instruction pour retourner en mode normal, sauf qu'à la fin j'ai pas verifier si le BOOT;IN etait pas coché , du coup kan j'allume maintenant mon ordi, il font de l'ecran rest noir avc la fleche visible
Merci je m'eclaire ça m'inquiète -
Quand l'ordi démarre appuis sur f8 ou f11 ou f5 je crois et choisi windows normal.
-
-