Time machine ne détècte pas mon disque dur réseau
Résolu/Fermé
miminou33
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
-
Modifié le 13 févr. 2018 à 03:01
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 15 févr. 2018 à 19:15
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 15 févr. 2018 à 19:15
A voir également:
- Aucune destination time machine disponible
- Time machine - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Cdg heure d'arrivée a destination shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
- Couche de destination masquée photoshop ✓ - Forum Graphisme
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
Modifié le 13 févr. 2018 à 07:27
Modifié le 13 févr. 2018 à 07:27
Bonjour,
Le format NTFS de ton disque n'est pas géré en écriture par Mac OS et cela depuis toujours car c'est un format propriétaire Microsoft et donc soumis à versement de royalties ou de droits d'utilisation de licence et Apple n'a pas du tout envie de donner des $ à Microsoft.
Ton Mac voit certainement ce disque connecté à ta box, mais comme il n'est pas utilisable en écriture pour faire des sauvegardes, Time Machine ne te le propose pas comme support de destination de ta sauvegarde.
Si tu veux t'en servir avec Time Machine, il te faut le reformater via "Utilitaire de Disque"
Ritchi
Le format NTFS de ton disque n'est pas géré en écriture par Mac OS et cela depuis toujours car c'est un format propriétaire Microsoft et donc soumis à versement de royalties ou de droits d'utilisation de licence et Apple n'a pas du tout envie de donner des $ à Microsoft.
Ton Mac voit certainement ce disque connecté à ta box, mais comme il n'est pas utilisable en écriture pour faire des sauvegardes, Time Machine ne te le propose pas comme support de destination de ta sauvegarde.
Si tu veux t'en servir avec Time Machine, il te faut le reformater via "Utilitaire de Disque"
Ritchi
Modifié le 13 févr. 2018 à 11:36
Or si je format le disque dur au format Mac OS journaliser avec parution GUID , la box reconnaît le dd mais sur l’interface web de la box cela m’affiche des partitions au format inconnue et impossible de créer des dossier réseaux que ce soit via l’interface web , que par les ordi puisqu’il ne détecte même pas le dd en réseaux .
Modifié le 13 févr. 2018 à 12:10
et cela (quand je veut créer des dossier réseaux séparé, je n'ai qu'une seule proposition avec peut d'Espace ) :https://www.zupimages.net/up/18/07/4clg.png