Ip non valide

Résolu
swan -  
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Voila je viens d'acheter un nouveau PC sans système d'exploitation je le précise car ça à peut être un rapport, j'ai installer Windows 10 pro avec une licence officiel et la j'ai un problème qui est en train de me faire péter un câble sans mauvais jeux de mots, j'ai connecter mon PC en réseau câblé ( ps: je n'ai pas de carte wifi) Bon et la j'ai le petit point d'exclamation sur l'icône réseau j'ai fait un diagnostique et ce qu'il en ressortc'est que "L'ip n'est pas valide" j'ai donc fait des recherches sur le net j'ai vue que d'autres ont eut le même problème j'ai donc essayer des tonnes de manipulations aucune ne marche à savoir désactiver le par feu e reset machin dans le cmd réinitialiser la Bbox et tout rien ne marche sur mon panel Bbox l'adresse ip de mon pc est reconnue j'ai appelé bouygues il m'ont gentiment dit que ce n'était pas leur problème et la je suis un peu désespéré donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial.... je vous remercie d'avance

2 réponses

baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684
 
Bonjour,
Les pilotes de la carte réseau (LAN) ont été installés ?
Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce PC ?
0
swan
 
normalement oui, le Pc n'a pas de marque c'est une config acheter sur ldlc et le montage a était fait par eux tu veux le liste de mes composants ?
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > swan
 
PC monté ok.
En ce cas, il faut les références de la carte mère et celle de la carte réseau.
0
swan
 
Alors pour la carte mère il s'agit de la MSI Z370-A Pro series pour la carte reseau je ne suis pas certain Realtek RTL8111H ?
0
swan
 
Je crois que je suis en train de te dire une connerie je n'ai pas de carte réseau je suis uniquement en réseau cablé .. ^^
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684
 
Essaye de télécharger puis réinstaller les pilotes "Lan drivers" sur cette page :
https://www.msi.com/Motherboard/support/Z370-A-PRO#down-driver&Win10%2064
0
swan
 
ça a fonctionné merci infiniment !!!
0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > swan
 
Content pour toi...
0