Problème avec ma barre des tâches

Résolu
Matt609401 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec ma barre des tâches. Elle est devenue géante, suite à une projection de mon bureau sur mon écran de télévision (via un câble HDMI).

Ci-dessous, une capture d'écran montrant mon problème. Merci de votre aide !

2 réponses

Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 243

Salut,
Normalement, tu peux modifier l'épaisseur de ta barre de tache avec ta souris, en cliquant sur la bordure.
Si tu n'y arrives pas, fait un clique droit sur la barre des taches, et décoche "Verrouiller la barre des taches"
Réessaye ensuite
1
Matt609401 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ça a marché, merci beaucoup
0
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259

+1
0
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259

Bonjour ,
Normal la taille de la barre des taches est proportionnelle à la taille de l'écran du téléviseur , l'écran du PC étant plus petit donc sur le téléviseur le rendu sera plus grand ...

C'est lié à une résolution plus grande du téléviseur ...

Est que c'est une capture de l'écran du téléviseur ?
--
0